flechePublicité

le jeu le plus violent

Page 5 sur 9 / Total : 164 résultats

lol on s'arrete j'en peux plus comment vous faite pour sortir des conneries a la seconde?:eek:lol bon moi c'est FEAR, DOOM 3, RE4 et prey la demo qui est pas mal niveau gore!je me souvient plus sinon essaye la demo de prey tu va aimer!

we love katamari damacy mdr !!!!!! ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

J'avoue que princesse barbie fait du chevla me traumatise depuis 2 ans.
je revoir la chute du cheval et barbie qui pleure.
Que de violence et de haine...

XD

moi cest resident evil

Le plus gore, les cinématiques de God of war sont les meilleurs, dans l'ambiance glauque, vive silent hill

ultimate fighting shampionships..mais la scénarisation ,ça fait passer

Silent hill #

Pour moi c'est resident evil.

recemment j'ai été choqué de charlotte aux fraises et ses meilleurs amis, car quand elle gambade c'est horrible, mais le plus gore c'est quand elle ceuille des fraises!!!

Sans rencune!!

[QUOTE=Splintersnake]pour moi c'est Mario,je suis traumatisé :D[/QUOTE]

J'ai fais des cauchemars pendant deux semaines en voyant ces pauvres ennemis écrabouillés par les pieds ravageurs de Mario!

Sinon je dirais F.e.a.r pour l'instant, silent Hill à une époque et Resident Evil dans la même veine! (<- c'est le cas de le dire! )

Rayman ! Il a pas de jambe ca me fait peur

Franchement GTAII sur PS avec le sang des passants sinon GOW avec ses cinématiques , comment dirais-je ... de folie XD !!!

Les jeux les plus violent, grat, grat (<-- passage de main dans la barbe)

Je dirais Postal 2 (PC) pour la volence gratuite du style mettre le feu au passant, leur arracher la tête à coup de pelle pisser sur les flics , casser la guele à GArry Coleman. Enfin la liste est longue pour ce jeu.

Shadow of Rome(Ps2), un jeu qui n'a pas eu le succés mérité. Mais qui mérite sa place au panthéon des jeux les plus violents. Couper les menbres de ses ennemis, frapper d'autres gladiateurs avec. Couper leur tête et la lever bien haut pour faire hurler le public. Brisser des bras, explosé des nains avec des armes trois fois grandes comme eux.

Sinon il y a le premier Soldier of fortune, Tenchu 3 (il faut voir les prises du gugus qui ce bat à main nue pour comprendre). J'en oublie plein d'autre mais tant pis.

[QUOTE=Shin Angyo Onshi]Je dirais Postal 2 (PC) pour la volence gratuite du style mettre le feu au passant, leur arracher la tête à coup de pelle pisser sur les flics , casser la guele à GArry Coleman. Enfin la liste est longue pour ce jeu.[/QUOTE]

Préfère quand même mon petit Conker bad fur day!

Halala il était gentimment bien trash aussi, avec des scènes cultes comme la pisse sur diablotin enflammés, brise "noix" () avec grosses briques, morsure de dino sur parties intimes et avalanches de merdes en soprano! XXXXXXXXXXXD

Que du délire!

[QUOTE=Super mario bros]Préfère quand même mon petit Conker bad fur day!

Halala il était gentimment bien trash aussi, avec des scènes cultes comme la pisse sur diablotin enflammés, brise "noix" () avec grosses briques, morsure de dino sur parties intimes et avalanches de merdes en soprano! XXXXXXXXXXXD

Que du délire! :D[/QUOTE]

Oui mais il est tellement mimi le piti écureuil avec sa gentille gueule de bois et son bazooka tout mignon.....

[QUOTE=Shin Angyo Onshi]Oui mais il est tellement mimi le piti écureuil avec sa gentille gueule de bois et son bazooka tout mignon..... :D[/QUOTE]

Un jeu plein de poésie! XXXD

Halala, un bon écureuil bien vivieux avec tout les vices qu'il fallait= argent, femmes, alcool et gloire!

Je dirai la saga des résident evil , doom 3
et un des plus effrayants F.E.A.R ....

moi je trouve que c'est hitman 2 et sillent hill

Page 5 sur 9 / Total : 164 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez