flechePublicité

le jeu le plus violent

Page 7 sur 9 / Total : 164 résultats

pour moi ya rien a dire le plus gore et qui fait peur ces pac man. ba oui on se fait poursuivre par des famtome quan meme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

[QUOTE=Benv8]Pour moi c'est resident evil.[/QUOTE]
ce n'est pas violent ,mais gore ou angoissant

pour moi le plus violent c'est Manhunt, une vrai tuerie
les dizaine de façon de finir un mec trop le pied mais souvent hyper violent
le massacrage de gueule à la batte de base ball, ou le coup dans la carotide avec le pied e biche, ou encore l'étouffement avec un sac pladtique, un must mais hyper violent

pikachu suivie des autres pokemon:eek: j'espere que namco le mettras dans SC4 sur WII
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy

Bon sérieux les gars donc pour revenir au sujet !!!
Moi c'est F.E.A.R. c'est le seul que j'ai en horreur !!!

Perso, le sang ne m'a jamais vraimens choqué...
Clocktower sur psone m'avais bien fait flipper par contre ("cours connas*e!!! couuuuurs!!! :eek:" ou encore "hein? oh mon dieu! la musique de la cloche!!! Mais d'où il va venir ce c**?AH lààà!!!")
Je ne peux plus regarder des ciseaux maintenant sans me sauver en courant...
J'ai joué au 3 sur ps2 par contre récement, et il m'a fait plustot rire celui-là...

moi je dit que c god of war

Idem que Metalkiller69, pour moi c'est God Of War parce que voir un héros arracher à mains nues un oeil ou une tête de monstre ben c'est pas courant !

cooking mania:eek:
De la violence gratuite et indescriptible
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy

... jeu gore et violent ??? tu admet aussi les jeux dérengeants ???

pour les vieux de la vieille peut etre vous souviendrez vous de Harvester un click'n'point d'horreur sur PC: un type amnésique ... un villagre de barjots bref bien glauque. Dans la meme veine il y a sanitarium : un type a un accident de voiture et se reveil dans un hopital lugubre au coeur d'un ville ou il n'ya que des enfants déformés bref .... en gore dans le meme genre y'a aussi bad mojo ( oui les jeux d'aventures PC ca a été ma came a une époque )

Sinon le premier Silent hill a été un choque pour moi. La première fois que j'ai entendu ma radio crépiter apres avoir joué a se jeux j'ai tué le chat de ma voisine avec un pied de biche et je l'ai cloué a ma porte d'entrée.

[QUOTE=dhomochevsky]... La première fois que j'ai entendu ma radio crépiter apres avoir joué a se jeux j'ai tué le chat de ma voisine avec un pied de biche et je l'ai cloué a ma porte d'entrée.[/QUOTE]

Je t'apprecirais en voisin,tu pourrais nettoyer ma terrasse qui est devenu la nuit un squatte a chat:rolleyes:
Pour la porte cela ne seras pas necessaire
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy

dans le genre angoissant moi c'est alien VS predator , quand ca bipe de partout et que les alien arrivent sont censé etre là mais tu les voit pas ^^ pis il surgissent un coup de griffe et gameover, horrible , en fait jlai revendu au bou de 20 minutes de jeu

sinon ya alone in the dark , il fait peur...a voir

en gore je pense que tu sera servi par:
- dark messhia of might&magic (gore j enttend par la plein de sang!!!!!!)
flippant:
- F.E.A.R , doom3
tripant:
-postal2 (vive la pelle et les tete qui volent!!!!)
tromatisant:
-enter the matrix (par le game play xD) avis au amateurs !!!!!!!!

Sanitarium sur pc, il s'agissait d'un point n'click comme le cite dhomochevsky , je me souviens également de D sur psone, moins gore mais angoissant.
Bien sûr, le premier Silent Hill et Conkers bad fur Day pour ne citer que ces titres là, sans oublier Resident evil, j'en oublie, mais la liste est longue.

topic très intéressant!

Un des jeux les plus violent auquel j'ai joué est: MANHUNT (que de bon souvenirs)

Sinon dans les jeux flippants il y a SILENT HILL (je retiens surtout la bande son qui contribue énormément à l'ambiance) et DOOM 3 (pas plus d'une heure de suite, sinon je fais une attaque cardiaque )

Et pour ceux qui se souviennent (les plus vieux d'entre nous, ahhh nostalgie quand tu nous tient :o ) il y a eu le dernier SPACEHULK et naturellement ALIEN VS PREDATOR en marine.

Faut savoir avant tout ce que tu appele violent...

Pour moi le jeu le plus violent psychologiquement c'est silent hill2, ou j'ai couper ma ps2 a l'hopital tellement j'en pouvais plus... L'atmosphère est étoufante, pesante, on a peur pas parce que le jeu fait peur, mais on a comme un malaise sans cesse renouvelable et ça c'est terrifiant !

Après dans le niveau de gore, je dirais que postal² place la barre assez haut, meme si il est détroné par certains jeux (datant du début de l'aire playstationnaire) qui sur le principe d'un jeu d'action en vue aérienne, on pouvait vendre de la drogue, voire son avatar baiser une personne XX, meme si tout cela était très pixélisé bien évidament.

Ce qu'on peut aussi dire, c'est que la plupart des jeux interdit au moins de 18 ans sont souvent du a leur violence corporelle (virtuelle), ce qui est regtretable en fait.

Un jeu est surtout alarmant, hurtant et violent quand il vous touche vous particulièrement, comme rare jeu sait vous le procurer...

Je vote en définitive : Silent hill 2

Mark Of Kri, Rise Of The Kasai

Moi y'avais un jeu sur ps que je voulais à l'époque, c'était thrill kill (pas sur de l'orthographe) mais il avait été retirer de la vente apparament tellement violent

[LEFT][/LEFT]
Sinon je dirais the punisher question violence lui aussi va loin avec son système de torture

erreur de ma part sorry (j'ai cliquer 3 fois)

Nanobreaker question sang, y'a plus de place à l'écran

Page 7 sur 9 / Total : 164 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité