flechePublicité

questions sur la hd

Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="3"]Bonjour à tous, voilà j'ai une télé Sony Bravia HD Ready et j'aimerai avoir quelques précisions sur certains points:
- j'ai une entrée HDMI et je ne sais pas très bien à quoi elle sert; je sais qu'elle va remplacer la péritel et c'est tout! Par exemple est ce que la Ps3 se branchera uniquement sur ce port HDMI?
- est ce que le HDMI correspond au Full HD?
- est ce qu'une télé avec une entrée HDMI est compatible HDCP?

Merci d'avance pour votre aide! [/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ta Tv ne pourra pas afficher du full hd, mais du hd tout cour, c'est déjà beau, mais ce n'est pas de la vrai hd.
Pour la ps3 ca dépend, si tu prends le pack le moins cher (499€ )
Tu ne pourra pas mettre les jeux en HD, ta tv hd te sera donc inutile, et ce sera avec une prise péritel que ta ps3 sera branchée à la tv.
Par contre la version à 599€ sera compatible hd, et il y aura donc un port hdmi, mais je suis imcapable de te dire si on pourra tout de meme la brancher à une prise péritel, je ne me suis pas trop intéréssé à cela pour le moment.
Pour le HDMI ca ne correspond pas uniquement au full hd mais aussi aux tv "HD ready"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="3"]Est ce qu'il y a une grosse différence entre une image en 1080p et 1080i? Je sais juste que p signifie "progressif" et i "entrelassé" mais je sais pas trop ce que ça représente[/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hello. Voilà ce que j'ai pu trouver sur ces deux modes :

Le mode entrelacé permet de réduire la bande passante en envoyant les lignes paires dans une trame puis les lignes impaires dans la suivante. Cela peut se traduire par un scintillement.
Les processeurs vidéo intégrés aux systèmes d'affichage (DCDi par exemple) et les mémoires de trames réduisent cet effet.
Le mode progressif affiche la totalité des lignes dans chaque trame.


Le 1080p doit te donner une meilleure qualité d'image donc.
 
 
La HD commence à partir de 720p tout les jeux seront pas en 1080p sur ta TV mais à son max, il est possible pour toi d'utiliser la fonction 1080i si ton ecran fourmille pas au moment de l'éssais, mais attention la HD ne va pas dire que le jeux sera beau ou plus jouable, et pour voir du 1080i et 1080p faut un grand ecran avec au moin 1m de base.

Voili voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
[QUOTE=McBarrette® !!]La HD commence à partir de 720p tout les jeux seront pas en 1080p sur ta TV mais à son max, il est possible pour toi d'utiliser la fonction 1080i si ton ecran fourmille pas au moment de l'éssais, mais attention la HD ne va pas dire que le jeux sera beau ou plus jouable, et pour voir du 1080i et 1080p faut un grand ecran avec au moin 1m de base.

Voili voila ;)[/QUOTE]

faux j'ai écran ( à tube je tiens à préciser) qui fait 72 cm et qui accepte le 1080i mais pas le 1080 p.

Le 1080i est la résolution la plus poussée de la norme HD ready.Le 1080p lui correspond à la full HD.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ton ecran à tube il prend quoi comme entrée vidéo ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
composante
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelqu un sait si il est possible de brancher un cable hdmi sur du dvi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non je pense que ce n'est pas possible
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah si c'est possible car il existe des cables HDMI-DVI, et Composante pour Julien c'est max 1080i et non 1080p donc pas Full HD ta TV, donne moi la marque et la référence ainsi que l'age pour confirmer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je l'ai achetée il y a un mois et demi mais elle doit etre sortie il y a 6 mois a peine

c'est une samsung CW-29Z408T
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Télévision à tube plat SlimFit
Compatible signaux HD 720p/1080i
Format 4/3

Pas de Full HD pour toi, et ta déjà du 720p en 4*3 c'est pas mal du tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais oui je le sais et de toute façon je n'en veux pas de full HD l'oeil humain à des limites.

La HD (ready) offre déja de très beau résultat.

Et sinon la HD en 4*3 je n'ai jamais essayé et je pense que je n'essaierais pas avant au moins un an.

La 360 n'est pas dans mes plans pour l'instant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'oeil humain du grand publique ne verra aucune difference, mais les gens comme moi vont chercher l'erreur et la on va voir la difference
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui


m'enfin vu que je veux la Wii et la 360 je pense que déjà rien que le passage à la HD me sera suffisant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bien entendu et même la playstation 3, car en faite en rodant un peut je suis tombé sur des jeux PS3 encoder en 720p, alors que la Wii on en sait rien et que la 360 sa monte a 1080i, mais chez toi ça va etre spécial la HD car tu as de la HD en 4*3 alors que la HD est en général 16*9, donc toi c'est quoi la rezo ? 1024*720p et 1280*1080i ou autre chose ?!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="3"]Est ce que la difference est flagrante entre du 720p et du 1080i?[/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah sur de grand écran oui elle est, mais sur des petit écran 27 pouces et moin on distingue moin de détail en plus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité