flechePublicité

questions sur la hd

Page 2 sur 2 / Total : 24 résultats

[QUOTE=McBarrette® !!]Bien entendu et même la playstation 3, car en faite en rodant un peut je suis tombé sur des jeux PS3 encoder en 720p, alors que la Wii on en sait rien et que la 360 sa monte a 1080i, mais chez toi ça va etre spécial la HD car tu as de la HD en 4*3 alors que la HD est en général 16*9, donc toi c'est quoi la rezo ? 1024*720p et 1280*1080i ou autre chose ?![/QUOTE]


A vrai dire je n'en ai aucune idée comme je l'ai dit je n'ai jamais pu essayer. J'espère simplement que ça ne déforme pas l'image.

D'ailleurs si quelqu'un pouvait me renseigner là dessus : Si je branche la Xbox 360 en composante sur ma télé 4*3 cela va t-il causer une déformation de l'image ou l'image s'adaptera t-elle toute seule ou encore aurais-je l'apparition de bande noires ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Télévision à tube plat SlimFit
Compatible signaux HD 720p/1080i
Format 4/3

Pas de Full HD pour toi, et ta déjà du 720p en 4*3 c'est pas mal du tout

Faux, le tv est compactible HD, donc il recreer la Hd en résolution du tv. Son Samsung n' est pas un Hd ready.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non ça on le sait car pour avoir la norme HD ready comprend le 16*9 et la connectique HDMI, Yuv (ça je l'ai) et deux ou trois autres normes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j ai acheter une tele bluesky hd ready et j ai ete surpris quelle accepte le 1080p

alors hd ready ou full hd ???????????

merci de me repondre je suis moi meme etonne l ecran ne sait pas brouiller
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 24 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité