flechePublicité

vous pensez quoi de cette tv?

Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

Honnetement vous en pensez quoi de cette TV, ma TV cathodique du salon est en train de mourir et quitte à changer je voulais prendre une HD-Ready. Est ce que vous pensez qu'elle serait bien pour éventuellement jouer sur PS3 et 360?
Merci d'avance

http://www.lcd-compare.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Non non et non.......

c'est vraiment du bas de gamme...les performances sont vraiments médiocres.

Pas de TNT = pas de TV (sauf si tu as le satellite)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
+1 Kaz

Il vaut pas grand chose ce truc, il a raison, contraste pourri, pas de TNT, temps de réponse trop long, mais bon à ce prix là ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok, merci du renseignement
Prenons cette TV

http://www.lcd-compare.com/televiseur-SONKDL32U2000-SONY-KDL-32U2000-Bravia.htm

Le contraste est il satisfaisant? Quand vous évoquez le taux de raffraichissement, on m'a dit que 8ms c'était ok pour du jeu vidéo. Vous en pensez quoi?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
oui la c'est très correct... (meme bien mais si tu as 80 euros supplémentaires le Samsung meme taille + TNT dope nettement les performances...)

Pour le 8 ms effectivement ça ne pose pas trop de problèmes...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci de vos conseils
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, c'est un bonne LCD, mais comme c'est du SONY, ça reste forcement cher.
Mais mis a part le prix, a ta place je me tournerai plutot vers du Samsung dans
ce domaine.
Ce modéle la pour environ le meme prix est plus performant et surtout pus beau.
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1815013&OrderInSession=1&Mn=18&NID=4290544&SID=d3195cef-79c2-eb92-6ce7-4b3ba4c809de&TTL=071220061601&Origin=fnac_google_home&Ra=-50&To=0&Nu=13&UID=19C3DE5F6-5ED8-7D3A-A5D0-5211248EFA94&Fr=2

Voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci Loupo, suite aux conseils avisés de Kaz j'avoue avoir jeté un coup d'oeil aux Samsung et c'est vrai que certains me font envie comme celui dont tu parles. En plus vu que j'ai une TV Samsung (CRT) dans ma chambre elle ne se sentira pas trop seule.

Je crois que je prendrais en fonction de ce que mes finances me permettront. J'avais entendu parler du surcoût des Sony (à qualité égale) sans trop y prêter attention. C'est donc un fait? Il y a une explication du genre fiabilité ou autre?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai juste un truc à dire: EVITE Samsung!!!

Pourquoi: ils font de superbe TV avec un beau design, plein de gadgets marrant et sois disant utiles, mais en fait c'est de la *****, sa vaut rien, c'est du bas de gamme, de la poudre aux yeux, leur dalle sont pourries, en un mot: NUL

Prend du Philips, Sony, à la limite Sharp mais pas du Samsung, enfin je dis ça je dis rien hein, tu fais ce que tu veux...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est à dire "des dalles pourries"
Je ne m'y connais pas du tout, mais ce que j'ai lu de çi de là c'est que les Samsung étaient meilleurs marchés que des Sony, avec des performances égales. Tu penses vraiment que leur qualité est moindre?

Je crois que je vais finir par prendre une Sosung ou une Samny
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est pas du super matos les Samsung en ce qui concerne les écrans plats, c'est un bel emballage mais pas térible à l'interieur si tu vois ce que je veux dire (elles sont meilleurs marché pour quoi d'aprés toi??), les dalles c'est les écrans, je te conseille un Sony vu que tu kiffe la marque ou du Philips, je connai des gars qui s'y connaissent un peu en matos et ils m'ont vivement déconseillé les Samsung voilà
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok merci du conseil
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il me semble qu'il existe que 2 constructeur de dalle, donc dire samsung s'ai pouriit pur la dalle euh ....non , ce qui fait la difference s'est l'electronique, et sony s'ai pas terrible , les samsung sont a des prix interressant, pour une bonne qualitée s'ai sur ca vaut pas des ecrans a 2000 euros panasonic lol , moli j'ai un samsung 82 cm , et j'en suis tres satisfait , pour 1000 euos on peu pas avoir le top sa semble logique , et pour le contraste , se n'est pas plus tu en as et mieux s'ai les lcd de haute qualitée n'on pas de contraste super eleve , le samsung que j'ai a 3000:1 dynamique et pourtant s'ai un milieux de gamme.Pour un budget comme le tient il faut se tourner vers le samsung, et on peu dire ce que l'on veux mais tout les commentaires vont dans le meme sens , s'ai un bon produit, et pour parler des vendeurs , a part avoir diplome , ils n'y connaissent pas grands chose ds la plupart des cas il te vendront ce qu'on leur a dit de vendre , enfin je me comprends lol , a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol 3000:1 , va comparez des fonds noirs sur un plasma et sur un lcd et tu me diras ce que t'en penses, mon plasma a un rendu de 10 000:1
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Loupo a écrit:
Oui, c'est un bonne LCD, mais comme c'est du SONY, ça reste forcement cher.
Mais mis a part le prix, a ta place je me tournerai plutot vers du Samsung dans
ce domaine.
Ce modéle la pour environ le meme prix est plus performant et surtout pus beau.
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1815013&OrderInSession=1&Mn=18&NID=4290544&SID=d3195cef-79c2-eb92-6ce7-4b3ba4c809de&TTL=071220061601&Origin=fnac_google_home&Ra=-50&To=0&Nu=13&UID=19C3DE5F6-5ED8-7D3A-A5D0-5211248EFA94&Fr=2

Voila

C'est le même prix que le sony mais pas la même taille 81cm au lieu de 66cm c'est mieux je trouve, la taille compense la beauté.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
kaz
[QUOTE=Dogz12]lol 3000:1 , va comparez des fonds noirs sur un plasma et sur un lcd et tu me diras ce que t'en penses, mon plasma a un rendu de 10 000:1[/QUOTE]

A mon avis Dogz tu dois posséder une 360...

Ton écran plasma est HD ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah non, j'ai pas de 360, j'attend la PS 3 lol, mon écran est un HD en 1080i mais pas full HD, ça va pas trop cher...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol, tout les plasma on 10000:1, http://www.materiel.net/browse_tvlcd...
Tu as des ecrans a un contrast de 1000:1 qui auront une meilleur image que ton plasma a 10000:1 lol, deja le lcd et le plasma s'ai different ou 2 exemples silmple , tu auras bon t'acheter des chaussures super chere de compete si tu ne sais pas courir sa sert a rien lol, et sinon , sa me fait penser niveau audio , aux haut parleur les gros sub que l'on te vends a carrefour ou autres qui font 800watts mdr et pour 50 euros, alors que si tu achete un bon ensemble home cinema thx a 120w le son n'est pas comparable , mais apres si tout ce qui t'interresse s'est les chiffres chacun fait ce qu'il veut.S'ai sur un plasma transcontinent a 10000:1 s'est mieux qu'un lcd panasonic a 800:1 mdr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Toi t'as encore rien compris, je te parle des rendu de noir sur ta télé, un lcd n'aura jamais le même rendui de noir qu'un plasma, ce sont de vrai lampe de bureau ces trucs, au fait c'est quoi ta télé toi une 36 cm???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu peux avoir un meilleur contraste blanc et noir avec un contraste plus faible , et pour le plasma ce ne sont pas des lampes , s'ai pas un retroprojecteur , mais sa marche avec du gaz en gros , http://www.commentcamarche...
et sinon mon ecran ds la chambre est un retroprojecteur 123cm et ds le salon un lcd 82 cm lien http://drakus360.chez-alice...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité