flechePublicité

vous pensez quoi de cette tv?

Page 2 sur 2 / Total : 24 résultats

Bon je laisse tomber, c'est de l'ironie quand je dis que les LCD sont des lampes lol, elles éclairent beaucoup trop à mon gout c'est tout, je sais que mon plasma marche avec du gaz, je crois même que c'est de l'argon, c'est pour ça que l'on parle de plasma d'ailleurs.
Aprés comparez une image plasma avec un lcd, tu fais ce que tu veux mais je vois pas où tu vas les cherchez tes comparaisons, un plasma aura toujours une meilleures image qu'un lcd, à moins que t'es de la ***** dans les yeux, enfin bref...

N'oublie pas de la changer TA lampe dans quelques temps...

Plus haut j'ai dis que j'avai pas de 360, bah maintenant si, de plus elle gère le 1080i, ce qui est la résolution de mon écran, et OMG que c'est beau...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol , non je n'est pas de la ***** ds les yeux et je dis pas que ton ecran est nul s'est juste que tu peu acheter un plasma a 10000:1 s'ai pas pour ca que tu auras une meilleur image q'un lcd , l'avantage du plasma est surtout dans le faite d'avoir des diagonale plus grandes , et oui sa me fait bien chier car en plus mon retro a 4 ans alors ca va pas tarder a lacher sur ceux bon jeux etant le plus important
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le contraste détermine la différence entre le blanc le plus lumineux et le noir le plus profond retranscris par la dalle LCD.
Un contraste de 1500 :1 par exemple indique que l’image la plus claire sera 1500 fois plus lumineuse que la plus sombre.
Plus cette valeur est importante, plus le contraste sera élevé, pour une image de meilleure qualité.

Aprés je dis ça, je dis rien hein...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la LG 26LC2R - 66 cm ? bof auten prendre une bonne grosse télé mais avec un grand ecrans
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 24 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité