flechePublicité

Besoin d'avis sur une new config

Page 1 sur 2 / Total : 39 résultats

bonjours à tous
j'aurais besoin d'avis sur ma nouvelle config que j'aurai vers mi-mars
pour un budget de 1300€ max avec clavier + souris
et la plus puissante possible dont l'usage sera principalement le jeu

boitier: a+ Case CS-El Diablo: www.materiel.net...
alim: cooler master real power 620W: www.materiel.net...
proco: intel core quad Q6600: www.materiel.net...
carte mère: Asus P5N-T Deluxe: www.materiel.net...
RAM: G.Skill Extreme2 2x2G pc6400 PQ: www.materiel.net...
carte Graphique: point of view 8800GTS 512MO: www.materiel.net...
disque dur: seagate barracuda 7200.10 SATA - 320GO- 16MO: www.materiel.net...
Graveur dvd:Asus DRW-2014l1t: www.materiel.net...
clavier: Logitech G11 : www.materiel.net...
souris: Logitech MX518 Gaming-Grade Optical Mouse : www.materiel.net...

j'aimerai savoir si tous les cables sont fournis avec ??
merci d'avance de votre réponse
Edité le 17/02/2008 à 23:33
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon matos pour le jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci de la réponse
d'autres avis ,??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour
pas grand chose à dire tout est parfait sauf peut-étre la carte mère qui est trés chére! vaut mieu un chipset P-35 beaucoup moins chére et aussi performant,avec l'argent économiser tu pourrais prendre une 9800GX2 qui sortira le 11mars!
Cette carte Graphique sera une bombe,ses perfs seront supérieurs à 2*8800GTS 512mo en SLi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci de ton avi .
Est-ce que la Asus P5K-E Wifi-AP: www.materiel.net...
serait bien ?
Est-ce que tous les cables seront fournis avec cette carte mère (Graveur,Disque durs) ?
Et elle coutera combien la 9800GX2 ?

toujours pas d'autres avis ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
9800GX2 est annoncé de 449$
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok cela veux dire 449€ je suppose ?
j'ai vu des articles sur le net
elle a l'air superbe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi a ta place je prenderais pas un Q en cpu, les serie 8400/8500 sont mieux pour les jeux, les quad seront optimisé d'ici 1 ans voir plus.
Sinon essaye d'avoir de la Crucial Ballistix en DDR2, et pour la CM tu peux aussi allé voir du coté de Gigabyte.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci d'avoir donner ton avî
je vais aller voir
mais pour les séries 8400/8500 le problèmes est que d'ici 1 an y seront obselètes et mon pc devrat durer environ 1 ans avant uprague
et puis les proc coutent chers quand meme
Edité le 18/02/2008 à 23:06
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai regardé pour les cartes gygabites mais laquelle prendre avec le chipset p35 ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hitman 239 a écrit:
merci d'avoir donner ton avî
je vais aller voir
mais pour les séries 8400/8500 le problèmes est que d'ici 1 an y seront obselètes et mon pc devrat durer environ 1 ans avant uprague
et puis les proc coutent chers quand meme

non tu rigole pas d'ici 1ans, après c'est ton choix, les quad vont pas être optimisé a fond pour maintenant.
non pas de p35,
la Gigabyte GA-780SLI-DS5 , le x38 est un des dernier chipset dans le commerce mais attention a la DDR car souvent c'est de la ddr3
Edité le 18/02/2008 à 23:34
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour quelque euros de plus materiel.net te monte ta config et il sont très pro.

-Quand au choix clavier souris regarde si ton niveau requiert réellement un ensemble filaire alors que le sans fil est tellement plus pratique pour une perte de perf pas énorme à mon avis.
-Pour le proco mieux vaut prendre un bon 2xcore puisque le quad n'est pas exploité et à des fréquence moyennes.
-Boitier trop tape à l'œil et ce n'est pas le meilleur mais ca reste un choix définit en grande partie par le gout.
-CM trop chére mais si tu as les moyens de la prendre ne te prive pas mais pense à voir l'intérêt sachant que tu prend du pc6400 pour la ram
-CG, comme tout les 6 mois on arrive à une période charnière ou vont bientôt arriver les nouvelles, donc si tu est patient attend.

Voila mon avis, sans grande valeur vue l'heure et le fait que je sois trés fatigué
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
1)moi en carte mère P-35 j'ai la gygabite P-35 DS3R qui est excellente,pour seulement 100 euros
c'est le meilleure rapport performance/prix!

2)ensuite pour le proc les E8xxx sont excellent,mais je viens de voir que des nouveaux QX vont sortir pour pas chére dans quelques semaines! sachant que le quad c'est l'avenir! de plus ces nouveaux quad pourront s'overcloker trés facilement pour monter à plus de 3GHZ facilment! t'imagine un quad core à plus de 3GHZ!!

3)pour la 9800GX2 449 dollars ca veut dire 420 euros environs!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
K3tur : je vais voir pour la GA-780SLI-DS5 car elle vaut chère quand même

Shin Angyo Onshi: je préfère toujours les filaires pour les perfs et qu'ils on pas de batteries et puis les nouvelles séries 8x00 d'intel flablent en prix sur matériel.net, pour la carte mère je pense prendre une P-35 DS3R ou le la Gigabyte GA-780SLI-DS5 et je pense attendre les nouvelles 9800gtx ou la 9800GX2 !!

mire101: 1-ta raison pour la carte mère mais je vait voir avec les nouveaux chipsets
2-si les nouveaux QX sortent en dessous de 250€ max et qu'il arrivent en temps et en heure
3-super pour la 9800GX2
merci pour vos avis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hitman 239 a écrit:
K3tur : je vais voir pour la GA-780SLI-DS5 car elle vaut chère quand même

Shin Angyo Onshi: je préfère toujours les filaires pour les perfs et qu'ils on pas de batteries et puis les nouvelles séries 8x00 d'intel flablent en prix sur matériel.net, pour la carte mère je pense prendre une P-35 DS3R ou le la Gigabyte GA-780SLI-DS5 et je pense attendre les nouvelles 9800gtx ou la 9800GX2 !!

mire101: 1-ta raison pour la carte mère mais je vait voir avec les nouveaux chipsets
2-si les nouveaux QX sortent en dessous de 250€ max et qu'il arrivent en temps et en heure
3-super pour la 9800GX2
merci pour vos avis

Elle coute moin cher que celle que tu voulais prendre au depart, pour moi elle est mieux, mais après c'est a toi de voir car plus de 200€ dans une CM, c'est cher, c'est mon avis. Je t'es proposé celle-ci par rapport a la P5N-T Deluxe.
je méttrais pas plus de 180E dans une CM, tu as la P5WDH qui est excellente et qui a fait "ces preuves" ou encore la P5N32E, regarde les tests sur clubic et autre sites, le quel chipset est le plus interréssant au niveau qualité/prix.

Pour le CPU, je reste sur ce que j'ai dis, les serie 8xxx sont plus adapté a tès besions ( jeux), et pour la CG, toutes nouveautés coute cher dc je laisserais tombé les series 9xxx de Nvidia
Edité le 19/02/2008 à 22:32
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut K3tur
tu dis que la série des 9xxx va vouter chère c'est faux! il ne faut pas mettre tous le monde dans le même sac!
les 98xx risque d'étre chére en effet mais là 9600GT qui est plus puissante qu'une radeon 3870 (quand même!) et à seulement 160 euros! sinon je suis d'accord pour la carte mère, mettre 250 euros dans une carte mère c'est trés trés chére! même pour un chipset plus récent, sachant que le P-35 n'est pas vieux! il n'a que quelques mois!
Edité le 20/02/2008 à 12:25
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mire101 a écrit:
salut K3tur
tu dis que la série des 9xxx va vouter chère c'est faux! il ne faut pas mettre tous le monde dans le même sac!
les 98xx risque d'étre chére en effet mais là 9600GT qui est plus puissante qu'une radeon 3870 (quand même!) et à seulement 160 euros! sinon je suis d'accord pour la carte mère, mettre 250 euros dans une carte mère c'est trés trés chére! même pour un chipset plus récent, sachant que le P-35 n'est pas vieux! il n'a que quelques mois!

Pour moi les series 9600 qui sont les series 8600 amelioré, ne servent pas a grand chose, les performences sont pas la.
Pour profité un minimum des jeux aujourdui il te faut : (les récents) les serie 8800gt , GTSv2 et 3870 sont pas mal au niveau qualité /prix.
9600 plus performent que la 3870 512mo, je sais pas mais il faut attendre les tests.
ET pour finir une carte s'achete par rapport a ton ecran, si tu a un 17" ou un 19", les cartes comme les GTX /ultra, sont un pure gachis.

Pour le chipset p35, il est pas terrible, je préfere le 780 ou encore le x38 mais c'est sur que ce n'est pas le même prix
++
Edité le 20/02/2008 à 12:53
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi les series 9600 qui sont les series 8600 amelioré, ne servent pas a grand chose, les performences sont pas la.
Pour profité un minimum des jeux aujourdui il te faut : (les récents) les serie 8800gt , GTSv2 et 3870 sont pas mal au niveau qualité /prix.
9600 plus performent que la 3870 512mo, je sais pas mais il faut attendre les tests.
ET pour finir une carte s'achete par rapport a ton ecran, si tu a un 17" ou un 19", les cartes comme les GTX /ultra, sont un pure gachis.

Pour le chipset p35, il est pas terrible, je préfere le 780 ou encore le x38 mais c'est sur que ce n'est pas le même prix
++
Edité le 20/02/2008 à 12:53

- les 9600 devraient être entre la 8800GTS ancienne version et la 8800GT d'après les rumeurs mais bon, rien ne vaut un test.
La série 9xxx n'est pas très alléchante étant donné que ce sont des geforce 8 un peu boostées niveau fréquence et avec un nouveau moteur vidéo.
- Le chipset P35 est très bon et largement suffisant pour un usage normal, même en overclocking (si la ram suit).
- Le 780i est compatible penryn maintenant?
- acheter une 8800 haut de gamme sur un 19" n'est pas du gâchis, cela permet au contraire de profiter des effets en résolution native beaucoup plus longtemps.
Tu achètes ce genre de carte par nécessité sur un très grand écran alors que sur un 19" tu gardes de la puissance sous le pied.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
-Le chipset p35 est pas très bien noté sur clubic et autres sites, mais après il peut être suffisant comme tu le dis.

-Le 780 est compatible penryn, il a était repoussé pour probleme de compatibilité, aujourd'hui il est compatible pour les dual-core penryn, mais pas pour les quad-core penryn, il sera rectifié par une maj du bios comme dab (peut être deja fait), et de toute façon la personne veut prendre un Q6600.

-Pour moi l'achat d'une 8800 haut de gamme (GTX) sur un 19" est pas nécessaire et est un gâchis, car quand tu regarde les tests de differents jeux avec les differentes 8800, en 1280x1024, le nombre de FPS entre la GTX par rapprot au GTS(320 et 640) est pas grandre du tout et encore moins sur les nouvelle GTS (sur certains jeux, pas plus de quelque fps et le max et d'une difference de 30 fps mais dans ce cas la, les GTS sont deja a 80, 90 fps donc tu verra pas la difference entre 90 et 120 fps.
www.clubic.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi l'achat d'une 8800 haut de gamme (GTX) sur un 19" est pas nécessaire et est un gâchis, car quand tu regarde les tests de differents jeux avec les differentes 8800, en 1280x1024, le nombre de FPS entre la GTX par rapprot au GTS(320 et 640) est pas grandre du tout et encore moins sur les nouvelle GTS (sur certains jeux, pas plus de quelque fps et le max et d'une difference de 30 fps mais dans ce cas la, les GTS sont deja a 80, 90 fps donc tu verra pas la difference entre 90 et 120 fps.

Donc tu n'as absolument pas compris ce que je disais ou du moins pas la finalité :

Avoir une grosse marge de puissance te permettra de jouer vraiment tout à fond plus longtemps à la résolution native de ton écran.
C'est plus clair comme ça?

http://www.clubic.com/article-73884-11-chipset-intel-p35-core-2-duo-ddr3-intel-bearlake.html

Pour moi avoir pour commentaire "performances supérieures au P965 et potentiel d'overclocking" dans les points forts et juste " southbridge peu novateur" en points faible ce n'est pas un avis négatif bien au contraire. D'ailleurs l'article le résume en conclusion :
Finalement, le P35, dans sa version DDR2, s'affiche comme un chipset tout terrain aux capacités assez intéressantes notamment en matière d'overclocking. Reprenant les très bonnes propensions du P965, il les améliore, tout en étant déjà compatible avec les prochains processeurs Penryn en 45nm d'Intel. Enfin, les performances obtenues sont quasiment égales au i975X et donc supérieures au P965… Du coup faute de révolution, le P35 est bien une évolution de choix du meilleur chipset d'Intel.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 39 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité