flechePublicité

Besoin d'avis sur une new config

Page 2 sur 2 / Total : 39 résultats

le chipset P-35 assez intéréssant pour l'overcloking!! hum le chipset P-35 est extrémement bien pour l'overcloking! la preuve j'ai une gygabite P-35 DS3R à 100 euros et qui monte mon E6750 à 3,8GHZ !! voir plus mais je ne préfére pas tenter car je suis avec le radbox
Edité le 21/02/2008 à 19:34
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu réagis comme si on pouvait pas discuté avec toi, pref, bon courage sur tes forums.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci d'avoir donner tant d'avis
sinon niveau carte mère je pense en prendre une compatible sli
mais j'hésite, la Asus P5N32-E SLI est pas chère mais la fréquence mémoire est limitée à de la pc6400 donc je sais pas si c'est bon pour l'avenir .
Et puis j'ai vu que la 9600gt va sortir pour seulement 170€ et sur clubic ils disent qu'en sli elle est superbe est quelle est mieux qu'une 8800GTX
donc j'hésite entre la 8800GTS 512MO et 2 9800GT en sli
sinon je joue sur un 24 pouces donc grosse résolution
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
d'ici quelques semaines elle passera sous les 150€ normalement (une fois l'effet de nouveauté passé) et là effectivement envisager un SLi avec la carte mère qui va bien est une possibilité alléchante à ce prix. Ceci dit, la 8800GT est plus puissante et pas forcément beaucoup plus cher, les gains en SLI sont du même ordre.

Pour jouer sur un 24" j'aurais tendance à prendre le SLi de 9600GT mais la 8800GTS 512 peut suffire dans la majorité des cas.... actuels

Tu réagis comme si on pouvait pas discuté avec toi, pref, bon courage sur tes forums.

nan mais faut quand même pas abuser, quand on sort que clubic avait donné un avis défavorable au P35 alors que ce n'est pas du tout le cas on est en droit de se permettre de s'opposer à tes dires.

De même pour la carte graphique tu n'avais pas compris ce que je disais, donc je réexplique différemment.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Scuzi: pensez vous que la 8800 GTS à 1Go soit aussi bien qu'une 8800 GTX à 768 Mo, et que vaut une double 8800 GT par rapport à ces deux cartes graphiques ?
De plus, les nouvelles cartes graphiques valent-elles le coup par rapport à celles actuelles ?
Pour répondre au topic, très belle config, si ce n'est que les 4 Go ne me paraissent pas très necessaire puisqu'il faut minimum 64 Bits pour en tirer les profits. 3 Go c'est assez je trouve. Pour la GM, étant également à la recherche d'une new config, j'suis dans la même galère que toi ^^
Le processeur Q6600 m'a l'air pas mal du tout, bref t'aura une bonne bécane taillée pour le jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suppose que la 8800GTX doit être plus à l'aise dans certains cas en haute résolution et filtres activés du fait de son bus mémoire plus large (384 bits contre 256) même si la GTS a plus de mémoire, cependant cela peut-être compensé par une fréquence mémoire supérieure également, bref j'aurais tendance à dire qu'elles se valent, il faut par contre garder en tête que le Go de mémoire est utile en SLi (la quantité de mémoire ne s'additionnant pas).
Un Sli de 8800GT doit être supérieur à une seule de ces cartes... dans les jeux non limités par les 512Mo et qui profitent du SLi évidemment.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hum, ok merci de ta réponse !
Parce que certains jeux ne profitent pas du SLI ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Parce que certains jeux ne profitent pas du SLI ?

A une époque certains jeux tournaient limite moins bien en SLi qu'avec une seule carte, c'est très rare aujourd'hui avec l'évolution de la maîtrise de la technologie à deux cartes et des drivers. Il faudrait faire un tour du côté des tests de la Radeon HD 3870 X2, il me semble qu'il y a eu des cas où ça merdait un peu et l'inconvénient avec ce genre de carte c'est qu'il n'est pas possible de désactiver un des procs pour repasser en "normal".
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci des réponse
je vais voir pour la 9800GTX si elle sera pas trop chère
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A sa sortie, je pense que, comme toujours, elle va couter dans les 500€... Donc ne te fais pas d'illusions, ou soit prêt à patienter 1 an.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour faire un petit récap de se qui a changé
Boitier: A+ Case CS-El Diablo: www.materiel.net...
alim: Thermaltake Toughpower W0117 - 750W: www.materiel.net...
Proco: Intel® Core™ 2 Duo E8400: www.materiel.net...
carte mère: Asus P5N32-E SLI: www.materiel.net...
RAM: G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC6400 PQ: www.materiel.net...
Carte Vidéo: Point Of View GeForce 8800 GTS 512 Mo: www.materiel.net...
DD: Seagate Barracuda 7200.11 S-ATA - 500 Go - 32 Mo: www.materiel.net...
Graveur: Asus DRW-2014L1T - Boite, noir/argent: www.materiel.net...
Souris: Logitech MX518 Gaming-Grade Optical Mouse: www.materiel.net...
Tapis: Belkin WaveRest - noir: www.materiel.net...
Clavier: Logitech G11: www.materiel.net...
voilà le petit avec ce qui a changé
avec ça plus tard je rajouterai plus tard le meme DD en plus pour le Raid0
une seconde 88Gts ou je revendrai la premiere pur acheter soit une 9800GTX ou une 9800ultra
pour le Proc un ventilo Gemin 2+2x120mm
un refroidissement ram OCZ XTC Cooler
j'attends les nouveaux avis
Edité le 29/02/2008 à 20:14
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
parfait sauf la carte mère
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pourquoi la carte mère
elle a quoi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba je l'aime pas trop car son chipset est vieillisant et de plus c'est une brelle en overcloking!
je ne sais plus si tu veux faire du SLI, si oui ca ne sert pas à grand chose donc il vaut mieu oublié! comme le crossfire dailleurs! sinon comme bonne carte mère il faut un chipset P-35
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vais voir
merci de la réponse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut a tous,
-perso, pour le boitier j'opte pour un Antec P182, il à fait ses preuves, il est silencieux, trés bien ventilé, super bien concu avec séparation de chaleur pour l'alim qui est située au bas de la tour et un peu moins "kéké"... (sans vouloir te froisser).
P182

-concernant l'alim, j'opterai moi pour une modulaire qui va te permettre de ne pas empecher un bon flux de circulation d'air au sein du boitier les 780 Watts ne te serviront pas et l'appelation "SLI READY" est faite pour appater les couillons... perso celle ci est exemplaire est trés bien notée....:
CORSAIR Modulaire

-Pour la carte mère je suis assez d'accord avec certains, le chipset P35 fait largement ses preuves et se revelent un trés bon investissement pour l'overclocking et la stabilitée... une Gigabyte DS4 (en révision 2) représente le bonheur complet et te fera economiser de quoi prendre une carte graphique bien meilleure (bientot la sortie de la 9800 GT voir GTX) le SLI vaut le coup pendant quelques mois jusqu'au sorties de nouvelles cartes ensuite cela devient caduc.... ou alord faut être plein aux as...
DS4(rev 2.0)

-Concernant la Carte grafique c'est un bon choix mais j'attend moi meme la sortie des prochaine series 9xxx chez nvidia ou un bon pilotes qui saura tirer partie des 3870 X2 comme il se doit (qui n'a pas l'air si mauvaise en fin de compte mais trés mal gérée)...

-Le refroidissement pour la RAM OCZ XTC Cooler est inutile autant investir dans la memoire du meme nom OCZ Reaper avec caloduc sur le dessus bien plus performant (qui qu'inutile en fait mais c'est beau!!!

Ce que tu gagne en changeant tes composants avec ceux ci te permet d'investir dans un intel E8500 au lieu du 8400 (je sais il n'y à pas un super gain mais c'est déja ça...)

Voila voila, sur ceux, bon achat moi c'est durt mais j'attend encore le début de l'été pour faire mon choix y'a beaucoup trop de choses qui sortent en ce moment les prix vont bouger.... (tiendra tiendra pas???)
Edité le 04/03/2008 à 16:56
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
-Concernant la Carte grafique c'est un bon choix mais j'attend moi meme la sortie des prochaine series 9xxx chez nvidia ou un bon pilotes qui saura tirer partie des 3870 X2 comme il se doit (qui n'a pas l'air si mauvaise en fin de compte mais trés mal gérée)...

Oui si tu te passes de l'antialiasing... ça fait un peu mal au c** pour une carte "haut de gamme".

Sinon je suis parfaitement d'accord avec tes remarques rambouze, juste un truc désormais il devient intéressant de regarder les boîtiers avec un ventilo de 25cm face à la carte mère, c'est extrêmement efficace (on peut limite se passer de tout autre ventilateur de boîtier) et également silencieux.
Cependant l'antec P180 est vraiment super.
Edité le 04/03/2008 à 18:46
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah dans la categorie des boitiers equipés d'un Gros ventilo de coté il y a les Cosmos ou Cosmos S qui me tente à mort c'est plus cher mais les ventilos ne sont pas reglables comme sur le P182 ... dommage sinon c'était signé pour un cosmos....

Cela dit avec les nouveau core en 45nm et un bon radiateur, une alim corsair et surtout modulaire il fait relativement froid dans le boitier meme sans ventilo de coté non???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui bien sûr. C'était juste pour dire que l'option boîtier avec un ventilo surdimensionné sur le côté est à considérer également dans le cas d'une config orientée silence, cela n'enlève rien aux qualités de l'antec P182 qui en plus a le mérite d'être classe.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 39 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité