flechePublicité

ca marche crysis avec un processeur 2.4 ghz

Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

salut j'ai un processeur Intel pentium IV 2.4 GHZ
est ce que crysis et les autres nouveaux jeux marcheront bien avec ce processeur ou je le changer?

merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On s'en fout de la fréquence ..tsssss bref

Si c'est conroe oui, si c'est autre non . Ensuite voir chez AMD .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui ca veut dire changer?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Disons que si tu n'as pas un processeur toute dernière génération (Athlon64, Athlon64x2 ou Intel Core Duo) ça sera sans doute très dur de faire tourner correctement ce genre de jeu.
 
 
lequel est le meilleur entre Athlon et Intel?
ci un de deux est le meilleur c'est a quel prix?
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
LE E6600 c'est pas le plus puissant des merom . Et arrete de melanger tous les processeurs tssss .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors il n'y a aucune chance pour moi pour jouer a Crysis car je voulais acheté une carte graphique Nvidia Geforce 7900 GTX 512 mo cette fin d'été alors le processeur c'est peut etre l'été prochain.
merci pour votre attentions.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comme l'a dit Ajacoas, dit nous la marque de ton processeur, bien que je pense qu'il s'agit d'une Intel, mais si c'est un amd il est plus puissant qu'un 2.5ghz de Intel.
Sinon, pour la 7900gtx c'est domage d'avoir une si bonne carte graphique avec un proco 2.a ghz de chez Intel.
Dit nous aussi le reste de ta config.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
avec un p4 2.4GHz , tu va pas aller loin avec une 7900GTX ..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
I-micro processeur Intel pentium 4 2.4ghz

II-2 barettes memoires
a-256 mo
b-512 mo

III-une geforce 4mx 440 64mo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben abandonne alors ^^

faut tout changer dans ta config.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j ai un go de ram et proc intel celron D 2.4 ghz
et je compte acheter une geforce 7600 !! c'est utile ou non ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
AJACOAS:"on s'en fout de la frequence"
mdr
c'est vrai mec que toi tu peux jouer avec un processeur cadence a 1,5ghz,mais ta raison la frequence on s'en fout.

qu'il n'y a pas que la frequence qui compte ok mais de la a dire que ca n'a pas d'importance mdr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Effectivement si AMD passait les 3.4Ghz ses phenom seraient plus intéressant que les C2d ... le problème c'est qu'ils ne tiennent pas les 2.5GHz

moi j ai un go de ram et proc intel celron D 2.4 ghz
et je compte acheter une geforce 7600 !! c'est utile ou non ??

Vu ta config non, le processeur est déjà complètement à la rue, si tu rajoutes une carte graphique à considérer comme du bas de gamme actuel, mieux vaut attendre d'avoir les moyens et tout changer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ton CPU est a la limite mais ça passe, le processeur n'est qu'un detaille dans la configue pour les jeux, il te faut 1go de ram sous xp et 2go sous vista pour profité un minimum du jeu, pour la carte graphique, il va te falloir une des serie 7800/7900/ 8800 de chez nvidia et les serie x1900/x3800/x2900 chez ati.
si tu devais refaire un pc va plutot sur les core 2 duo pour le cpu et les ati x3850 ou 3870 (meilleure qualité/prix du moment)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est faux de dire que le processeur n'est qu'un détail dans une config quand on parle d'un processeur déjà très ancien (surtout si c'est un P4 A qui se faisait maltraiter par le 2400+ à l'époque), ne serait-ce que sous WoW la différence est énorme entre ce genre de proc et un athlon X2 ou un C2d.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si c'est qu'un detail, ta beau avoir un très bon CPU, si deriere ta pas assez de ram et une bonne carte grahique ça sert pas a grand chose.
sinon exacte, les AMD était plus performant à l'epoque des P4, maintenant c'est le contraire avec les core 2 duo, chacun son tour ^^
j'espers quand même que AMD va remonté car là c'est grave.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Certains jeu ne profitent pas forcement pleinement de la ram, et on ne constate pas d'écart rédibitoire entre 2, 3 ou 4 go en tout cas en termes de fps, et même sur encore pas mal de jeux l'écart avec 1 go est là, mais pas de manière conséquente (certes sur certains jeux de 1 à 2 go c'est le jour et la nuit comme compagny of heroes), le plus important je pense c'est plutôt un bon processeur et une bonne carte graphique, l'un ne vas pas sans l'autre, surtout qu'aujourd'hui avec le prix de la ram les 2 go à 40-70 euros selon les marques et les cas c'est plus vraiment un problème.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Elros a écrit:
Certains jeu ne profitent pas forcement pleinement de la ram, et on ne constate pas d'écart rédibitoire entre 2, 3 ou 4 go en tout cas en termes de fps,

j'ai jamais dit qu'il fallais 3 ou même 4 go de ram, qui pour moi aussi ne sert a rien sauf pour les gros programmes du type solid works, catia ..., pour les jeux 2go sont largement suffisant, moi par exemple j'ai 2go et je prend l'exemple de crysis car c'est le jeu qui demande le plus de ressource en ce moment, crysis je prend 800mo de ram (maxi), vista ne boufe comme même pas 1.2go de ram^^.

sinon 1go de ram est vraiment necessaire pour les jeux sous xp.

Et comme tu l'a dit l'un ne vas pas sans l'autre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité