flechePublicité

Erradiquer sasser, le nouveau virus

Page 1 sur 3 / Total : 47 résultats

Tout d´abord, pour stopper le compte à rebours et ainsi empecher le virus de faire redemarrer l´ordi , il faut aller dans :

Demarrer ==> executer.
et là il faut tapper : " shutdown -a " (sans les " " )

Ensuite, il faut aller sur ce lien et chopper le correctif ainsi ke l´outil de nettoyage.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Merci kostik pour cette prévention, je pense que j´en avais besoin...
Enocre merci pour les liens !

Mais alors, moi je suis dans la m.... la + totale : j´ai Windows 2000 et sur le lien il y a écrit ça :
"NB : Il est important de préciser que le patch en question contient un bug avec Windows 2000. En effet, suite à l´application de ce correctif, des utilisateurs se sont retrouvés dans l´impossibilité de se logguer, car les machines refusaient sans arrêt la procédure d´identification."
Alors, je patche ou je patche pas ?

c´est pour ça que rien ne vaut mon petit Windows 98 et mon antivirus gratuit AVG

Verifie dans "ajout suppression de programmes" si tu n´as pas déja le correctif.
sur un de mes autres PC ki tourne sur 2000, je l´ai chopé avec une MàJ de Windows Update il y a de ça 1 semaine deja, donc pour toi c´est peut etre pareil.

Ah, Kostic, je t´aime, tu es mon héros ! Epouse-moi, là, tout de suite !
Ah, zut, t´es un mec...
Merci pour les infos, je prends le patch et je désinstallerai en cas de problème. Euh... Il y a pas besoin de so logguer pour le mode sans échec ?

Tu es trop bon, faut laissé les boulets dans la @!#$?* sérieux !
A chaque sorti de Virus dit "gros" tout le monde se plaint et tout alors qu´il n´y a qu´a faire les mise a jours régulièrement.
Et c´est pas compliqué quoi ! Il y une seule case a cocher pour que ce soit le cas.
De plus laisses les cherhcer un peu, hier soir j´ai posté les deux liens... Non vraiment ta gentillesse te perdra

PS: RMAX de toute urgence change cet antivirus, il est nul est ne sert à rien vraiment. Prend F-Secure ou même Norton est mieu que AGV. Car Les anti virus ce n'est pas comme les Anti Spy ce ne sont pas les gratuits les meilleurs.. loin de la d'ailleur.

Arf, je ne sais plus...je crois pas.
Mais t´as bien regardé dans Démarrer ==> parametres ==> pano de configuration ==> ajout/suppression de programmes ?

pke il est fort possible ke tu trouves le correctif KB835732.

Sinon ki t´as dis ke je suis un gars?
je fais 1m68
53kg
85/60/88
et je suis seule...

merci bcp

Ba moi je men balance un peu beaucoup et a kel point pffff yehn a qui allume pas leur pc pour ca et moi avec mon bon windows 98 je vous méprise looool enfin bon c´est sympa de prévenir!

voila ! j´ai un petit blem :

j´ai chopé sasser mais ca c pas le big blem ...

le lien 3 de ton lien :">>> Procédure de nettoyage de votre système du ver Sasser (Symantec)" nez marche pas qd je clique ! ca fait : impossible d´aficher la page ...

j´ai bien sur fait le lien 1 (pour XP !) :">>> Télécharger le patch KB835732 pour Windows XP"

et aussi le lien 4 : ">>> Télécharger l´outil Microsoft de nettoyage du ver Sasser"

mais le blem c´est donc que j´narrive pas pour le lien 3 ... qui me semble le plus imporatant !

est ce que c´est grave ?

merci @+

Bah chez moi ça marche nikkel...
Peut-etre ke c´est réservé aux possesseurs de norton Antivirus.

Mais normalement, l´outil de nettoyage de Windows devrait suffir...

ok merci

@+ ! au pire, si la fenetre s´affiiche je te le dit !

par contre, ce virus, il fait que ca ? c bien ca ? il ne fait que redem le PC ? pas d´aut chose dangeureudse ?

Nan rien.
Il te fait redemarrer en boucle et s´étends à d´autres PC, c´est tout.

ok ! ben c bon .. car il a plus redem depuis le truc shutdown -a

allé ! merci encore et @+

"TOPIC UNIQUE"??
ça me fait aux thermes qu´on emploi par tradition sur le forum HW.FR pour désigner les officiels.

EDIT:

t´aurai pas négligé un petit qqchose??... hmmm?...

HW.FR powa.
Mes jeux du moment :
Limbo, Team Fortress 2

Tiens,tiens le compte à rebourd...ça me rappelle vaguement quelque chose, pas vous ?
Merci pour l´info.

slt tout le monde moi mon ami la eu il a juste telecharger le patch avec windows update et voila le tour et jouer a+ et bon sur et bonne chance a ceux qui on le virus lol a+

Salut.
Merci kostik pour ces infos ca va m´aider à l´enlever. A bas microsoft comme meme ces imbeciles ont laisse une faille et l´ont dit en publique! Grrr
@+

Merci aussi Kostik ! Quand j´ai lu le sujet , ca m´a fait peur de l´avoir alors j´ai téléchargé le correctif tout de suite!

Encore merci!

Page 1 sur 3 / Total : 47 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité