flechePublicité

Erradiquer sasser, le nouveau virus

Page 3 sur 3 / Total : 47 résultats

le meilleur anti-virus reste MCAFEE VirusScan 8 actuellement... il n´a rien à voir avec NORTON qui n´est autre qu´une passoir.
je préconise notamment [url=http://www.clubic.com/telecharger-fiche10479-kaspersky-antivirus.html' title="Kaspersky Antivirus"> KASPERSKY AntiVirus</a> Personnal 4.5/5.

et je sais de quoi je parle;
j´ai tout les must:
McAFEE VS 8
KASPERSKY AV PERSONNAL 5
PANDA ANTIVIRUS TITANIUM 3.0
AVG 7.0
NORTON AV PRO 2004


l´avantage avec KASPERSKY AV PERS. c´est qu´il possède même les definitions trojan et qu´il est capable de les reconnaitre et supprimer.

bref pour moi, si je devais donner mon avis, le couple parfait serait:

MCAFEE VirusScan 8 [ ou KASPERSKY AV PERS. 4.5 ] + AD-AWARE 6.0 [ ou PESTPATROL ] + <a href='/telecharger-fiche44898-spybot.html]SPYBOT S & D

avec cette association, il n´y a plus rien a craindre... à condition de télécharger regulièrement les MAJ.

...joue ensuite et seulement la vigilance de l´internaute. :P

A+
Mes jeux du moment :
Limbo, Team Fortress 2
 
 
Et dire que Norton est super cher ...
Mais c´est quand meme fiable et bien pour le debut ! C´est pas la peine d´avoir des anti-virus a 1000 euros qui sont trop bien & tout..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
heu... pour le lien ya pa besoin de faire tout un topic -----------> http://www.microsoft.com/france/securite/incident/sasser.asp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci beaucoup c´est super synpas de nous dir comment il fo fair
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a mon avi,je lé pa choper ce virus mé si c le cas,commen savoir si je lé chopé ou pa?
Droyalgon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci parce-que j´en avait besoin avec tous c´est pu**** de virus sur internet.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si aucas ou vous n´y arriver toujours pas, envoyer moi un mp, j´ai tout les correctif et les fix blast necessaire voila. @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 47 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité