flechePublicité

pes ou fifa ?

Page 1 sur 2 / Total : 35 résultats

La guerre entre PES et FIFA est de nouveau ouverte alors VOTEZ !!!

[SIZE=2]Justifier votre vote SVP !!![/SIZE]

[SIZE=2]P.S : pas d'insultes, merci [/SIZE]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je préfére PES mais je saurais pas dire pourquoi car je n'ai jamais touché à un Fifa. Mais, je dirais que PES est plus technique et est plus pour les perfectionistes qui veulent s'amuser à refaire les bon maillots, changer les mauvais noms en ceux qui sont qui sont véritables... Tandis que Fifa privilègie l'arcade à la technique.

Voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La PES est plus mieux et plus réaliste que FIFA
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais que c'est la mode de cracher sur EA, je sais que c'est la mode de cracher sur FIFA parce que PES est joué en ligue machin bidule, que c'est ultra technique (alors que ça gache le jeu en multi), que c'est ultra réaliste et tout mou, que c'est moins beau que FIFA.

Mais une chose que les PES n'ont pas c'est L'AMUSEMENT ! Ce que tout le monde ne comprends pas, c'est que tu t'amuses pas quand tu joues à PES bourré, tu les trouve encore plus mou qu'avant les joueurs. Alors qu'a FIFA quand t'es bourré tu t'éclate bien fort en rigolant bien fort.

Mais vu que ceux qui jouent à PES détestent ceux qui jouent à FIFA (et pas l'inverse) c'est la gueguerre des boutonneux.

Bref, je vote Fifa parce que mine de rien en 13 épisodes ils ont bien évolué et font des efforts !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=The Batman]Je sais que c'est la mode de cracher sur EA, je sais que c'est la mode de cracher sur FIFA parce que PES est joué en ligue machin bidule, que c'est ultra technique (alors que ça gache le jeu en multi), que c'est ultra réaliste et tout mou, que c'est moins beau que FIFA.

Mais une chose que les PES n'ont pas c'est L'AMUSEMENT ! Ce que tout le monde ne comprends pas, c'est que tu t'amuses pas quand tu joues à PES bourré, tu les trouve encore plus mou qu'avant les joueurs. Alors qu'a FIFA quand t'es bourré tu t'éclate bien fort en rigolant bien fort.

Mais vu que ceux qui jouent à PES détestent ceux qui jouent à FIFA (et pas l'inverse) c'est la gueguerre des boutonneux.

Bref, je vote Fifa parce que mine de rien en 13 épisodes ils ont bien évolué et font des efforts ![/QUOTE]


je suis pas d'accord avec toi je suis por pes parceque je le trouve techniq et graphiquement meilleur, je ne critique pas ceux qui joue à fifa...
je m'amuse bcq à pes avec des amis (meme si je perd en général car je joue moins souvent)

si jouer bourré t'éclate tant mieux pour toi :cool: j"espère que ce n'est pas seulement quant tu es bourré que tu apprécie un jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non bien évidemment

Mais si vous aimez jouer avec des joueurs tout mous, qui mettent 2 minutes à aller à l'autre bout du terrain, même en faisant des passes, c'est votre soucis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c vrai les joueurs auraint pu etre plus rapide mais bon l'avantage c que le jeu devient plus technique (passe/interception feinte/tacle...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vote FIFA mais bon cela n'est pas véritablement bon car je n'ai essayé que une fois pendant environ une heure PES 4 sur Playstation 2! ^^

J'ai FIFA football 2005 sur gamecube, il est sympa, bien rendue et assez long mais il manque une petite touche de réalisme il est vrai (j'ai pris Nantes comme équipe et j'ai gagné trois fois le championnat de ligue 1, deux ligues des champions, deux coupes de france... etc :D)

Mais c'est un jeu plaisant! ^^
 
 
Le vote le fait bien voir, FIFA est vainqueur pour l'instant !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca m'enerve y en a plein qui m'envoie cette adressehttp://s3.bitefight.fr/c.php?uid=40002 cliquer et ca met vous gagner 10 000 euroshttp://s3.bitefight.fr/c.php?uid=40002
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ce qui est de la vitesse, ça dépend du PES, le 4 était très rapide (ma première pensée : "wah on se croirait sur FIFA" lol), et, si je ne m'abuse, il y a désormais une jauge pour regler la vitesse, enfin, faudrait que je regarde, il me semble que c'est possible... ça doit dépendre du PES, je sais qu'il y avait cette jauge sur la dernière version de Winning Eleven 2002 sur PS1 (la dernière version de PES2), et il me semble l'avoir vue sur PES4, mais comme je touche jamais à ces options, je sais plus...

Sinon, ben je suis plutôt PES, certains ont tendance à penser que parce qu'il est "plus technique", il est forcément plus chiant, non, c'est pas du tout ça, un débutant pourra jouer à PES exactement comme il jouerait à FIFA (sauf contre l'IA bien sûr lol), la grande différence, c'est qu'il y a une vraie marge de progression qui permet au joueur confirmé de jouer techniquement et tactiquement si lui le désire, et au final, de mieux apprécier le jeu sur la durée, tandis qu'à FIFA, on a tendance à pas trop évoluer, à jouer comme un bourrin, et après, on s'en lasse...

Après, c'est surtout une question de sensibilité, je pense que FIFA serait ce qui se fait de mieux si PES n'existait pas, et moi-même je suis sûr que je trouverais ça génial, pourtant, quand on se plonge à fond dans PES, il devient quasiment impossible d'apprécier les autres jeux de foot, quels qu'ils soient, quelle que soit leur qualité... c'est viscéral...

En fait, on pourrait faire un peu le parallèle avec les Virtua Fighter par exemple, Tekken et Soulcalibur ont beau être les jeux les plus populaires et les plus "tape-à-l'oeil" du genre, mais voilà, quand on est initié à VF, qu'on se met à vraiment y jouer sérieusement, il devient quasi-impossible d'apprécier Tekken et SC, qui pourtant, font partie des meilleurs jeux du genre... exactement pour les mêmes raisons, même si de prime abord le jeu semble moins "sexy", son gameplay est tellement profond, la marge de progression tellement énorme et les possibilités si diverses, qu'au final, celui qui se plonge dedans est bien mieux "récompensé" de ses efforts, les joutes deviennent bien plus intenses, aussi bien visuellement qu'émotionnellement, et la durée de vie s'en trouve décuplée... d'ailleurs, je trouve même que c'est ridicule de sortir un PES tous les ans, avec un jeu comme ça, tu tiens facile 3-4 ans... à la limite, ils devraient sortir un jeu, et ensuite des mises à jour, ça ferait moins "je plume le pigeon jusk'au bout" lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
eepSkyBlue'>Je préfere PES , c'est plus simulation comparée à Fifa qui est plus arcade .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Koikifautpasentendre...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nidaime a écrit:
eepSkyBlue'>Je préfere PES , c'est plus simulation comparée à Fifa qui est plus arcade .
tout a fai raison
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aucun des deux...la balle rebondit sur les joueurs. Completement surréaliste.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne joue pas trop aux jeux de foot, mais de temps en temps, j'aime bien un petit FIFA. PES est moins marrant je trouve.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Link06150]Je ne joue pas trop aux jeux de foot, mais de temps en temps, j'aime bien un petit FIFA. PES est moins marrant je trouve.[/QUOTE]

Ah bah voilà !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je^prefere pes moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Link06150]Je ne joue pas trop aux jeux de foot, mais de temps en temps, j'aime bien un petit FIFA. PES est moins marrant je trouve.[/QUOTE]

FIFA, c'est plus l'éclate entre potes sur un jeux moins technique que l'est PES!

PES, c'est un jeux très technique, le jouer au début entre potes est difficiles pour les novices alors que FIFA est plus facile à prendre en main je pense! ^^
 
 
rien a dir pes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 35 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité