flechePublicité

pes ou fifa ?

Page 2 sur 2 / Total : 35 résultats

Je prefere la serie des Fifa meme si je suis pas vraiment foot car c'est celui qui est le plus "simple" a jouer niveau technique et qui est inutile de s'entraine penadant des jours pour etre tres bon et idem niveau graphismes je prefere bien FiFa sur console de salon.
Et sur portable PES sur Psp nous fait un peu tourner en rond ce qui est agacant mais FiFa n'est pas bien mieux.
Et ces jeux ne sont aucunement innovant il suffit d'avoir la version 2002 et de comparere avec la version 2006 pour voir qu'elles sont quasi nules et pourtant cahque jeu coute 60€... Bref vous l'aurez compris je suis pas fan mais niveau jouabilité et graph je prefere FiFa.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne suis pas non plus un grand fan de football, j'ai du mal de comprendre que des gens puissent s'enflammer pour ce sport.
Par contre, j'apprécie ce genre sur console. Je joue de temps en temps à super Sidekicks sur Néo Géo, mais là n'est pas le sujet.
Au début, j'ai commencé par FIFA sur Psone, au bout de la version 2000, j'ai trouvé le titre EA trop lassant et j'ai commencé avec le premier PES, j'ai apprécié la difficulté à maîtriser les touches (étant fan de Baston). Par la suite, j'ai voulu à nouveau tenter l'expérience avec FIFA, mais toujours le sentiment de lassistude.
Je reste à jouer sur la série des PES, car il demande du temps et de la patience, même si FIFA possède désormais un excellent gameplay à présent.
 
 
les deux derniers sont sortis sont pourris, ils se valent! faut s'entraîner combien de semaines avant de commencer à prendre son pieds en butant ses adversaires?! trop longtemps à mon goût, j'ai pas que ça à faire, déjà que je suis pas fan de foot (loin de là même!), si en plus, le jeu de foot ne m'amuse qu'au bout de quelques semaines d'entraînement, j'y joues pas!! mais pes4 m'a laissé une bonne impression (moins casse-tête que le 5!) , je vais donc voter pour lui...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
J.r
Nidaime a écrit:
eepskyblue'>Je préfere PES , c'est plus simulation comparée à Fifa qui est plus arcade .

moi je dirai pareil PES est pour moi mieu que FIFA
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pencherais plus pour PES
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je suis pes pour la fluidité des mouvements mais + fifa pour les graphismes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Super mario bros a écrit:
FIFA, c'est plus l'éclate entre potes sur un jeux moins technique que l'est PES!

PES, c'est un jeux très technique, le jouer au début entre potes est difficiles pour les novices alors que FIFA est plus facile à prendre en main je pense! ^^

Je suis tout à fait d'accord avec toi

Je n'achete que des fifa depuis toujours, l'année dernière j'ai toutde même pris un PES, et bien franchement ce jeu m'a énervé au possible. Il est peut-être plus facile de marquer dans fifa mais dans PES une passe en retrait et c'eest fini ça rentre toujours. Sinon quand t'as un face à face avec le gardien, si tu fais pas un crochet, les 3/4 du temps du but sur le gardien ou ton balon part en touche lol !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Faster78]Je suis tout à fait d'accord avec toi

Je n'achete que des fifa depuis toujours, l'année dernière j'ai toutde même pris un PES, et bien franchement ce jeu m'a énervé au possible. Il est peut-être plus facile de marquer dans fifa mais dans PES une passe en retrait et c'eest fini ça rentre toujours. Sinon quand t'as un face à face avec le gardien, si tu fais pas un crochet, les 3/4 du temps du but sur le gardien ou ton balon part en touche lol !!![/QUOTE]

Exactement pareil, j'adore les FIFA pour ça, je ne joue qu'au 2005 pour le moment, peut-être bientôt au 06, mais PES ce n'est pas pour moi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jvalex a écrit:
Exactement pareil, j'adore les FIFA pour ça, je ne joue qu'au 2005 pour le moment, peut-être bientôt au 06, mais PES ce n'est pas pour moi...
Je te le conseil, il est vraiment très sympa... entre potes c'est une tuerie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ma part je suis Fifa, je prefere la facilité d'adaptation de ce jeux plutot qu'un PES que je trouve bien trop dur techniquement à mon goût...

Voilà ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je prefere largement fifa pour le fun .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Apparement il n'y a pas gand mon qui aime PES, pourtant bcp de gens autour de moi disent qu'il est mieux que Fifa...

Vous savez qui fait les meilleurs ventes ? PES ou FIFA ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour moi c'est PES qué une vrai simulation de foot
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pes sur c'est le meilleur jeu de foot
fifa est bien mais je sais pas c'est pas du tout la meme chose
fifa= + arcade
pes= +simulation
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vous saver quand sortirai PES 2008?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 35 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité