flechePublicité

Petit sondage !!!!

Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

Bonjours !!!

voila j'aimerais savoir plusieurs choses !!

1) que pensez-vous des consoles next-gen ?

2) avez-vous une ou plusieurs consoles next-gen ?

3) trouvez-vous les consoles next-gen chere ou pas ?

4) si dans votre ville il y avait un genre de cyber-cafe mais avec des consoles , iriez-vous ?


voila je vous explique un peut pourquoi je vous pose toutes ces questions, j'ai comme projet de monter un cyber-cafe avec des consoles next-gen pour plusieurs raison : pour toutes les personnes ne pouvant pas en acheter (trop chere , pas envie de depenser la dedans...), pour permetre de se rencontrer entre gamers , pouvoir participer a des petit tournois entre amis sans forcement etre sur le live avec des etrangers , pour faire rencontrer des debutants avec des joueurs pour confirmer ainsi pour aprendre quelle ue astuces !!!!

merci d'avance , sa serais super que vous me repondiez , j'aimerais avoir vore avis la dessus !!! Merci Merci !!!:):)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
1) elles sont tres bonnes tres diversifié et représente vraiment un bon en terme de technologie

2) j'en ai 2 surement 3 d'ici un mois

3) elle ne ont toute un tres bon rapport qualité prix sauf la PS3 que je trouve trop cher pour ce qu'elle est censée proposer (tout le monde ne veut pas de wifi ou BRD ou ceci cela etc etc) mais a 400€ la PS3 ca va c'est pas enorme vu la becane

4) non je n'irai pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'aimerai savoir meme si tu n'irais pas se que tu en pense !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
brib21 a écrit:
Bonjours !!!
S'lut

voila j'aimerais savoir plusieurs choses !!


1) que pensez-vous des consoles next-gen ?
elles ont toute leur avantage et inconveniant ,je dirais meme qu'a elle trois elles sont complementaires

2) avez-vous une ou plusieurs consoles next-gen ?
360,PS3

3) trouvez-vous les consoles next-gen chere ou pas ?
non surtout la PS3 avec un lecteur HD incorporé,d'autant plus qu'elles sont destinées a etre d'actualité de 5 a 7 ans

4) si dans votre ville il y avait un genre de cyber-cafe mais avec des consoles , iriez-vous ?
si je n'avais pas les moyens de me payer une console ou si je n'etait pas fan de jeu video oui a l'occas avec des amis je m'y rendrais mais exclusivement pour du live

!!! Merci Merci !!!
de rien !!! de rien !!!!
Edité le 04/02/2008 à 14:48
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
justement mon projet consiste a pouvoir faire du live entre amis , sans forcement rester chez soi . mon projet serais donc de faire un genre de cyber-cafe avec des consoles et si possible un petit bar jouer en live entre amis et faire des petit tournois avec d'autres joueurs
et de pouvoir discuter avec eux et voir contre qui on joue , sa pourait aussi permetre aux gens qui non pas les moyens d'acheter une consoles de pouvoir y jouer , pour ma part je vien de me payer une 360 y ma falut 2 ans avant de pouvoir l'acheter j'aurais bien voulu qu'il y est un truc comme sa vers chez moi !!!! mais ue pense tu de se projet ? croi tu que sa peut aboutir et marcher ? merci de mavoir repondu :):)

ps: sa permettrais aussi de tester les jeux avant de les acheter !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut!

1) mal concue, trop axé multimedia
2) ps3, xbox 360, wii
3) trop chère en europe
4) oui, si c'est pas trop chère
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bien entendu si je fai sa s'est pour que justement pour surtout les personnes ui non pas de gros revenu !!!

je pensait faire payer genre 3 euros les 2premieres heures et 2 euros les heures suplementaires 'en pensez-vous sa reste raisonables je pense et vous bien sur 3 euros les 2 premieres heures avc une conso gratuite ou une conso gratuite si vous depasser les 2heures !!!

ps: sa reste moin chere ue d'aller jouer en resseaux dans un cyber cafe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la 360 dechire et la ps3 aussi
2 je possede la 360 ps3 et wii ma preferer et la 360
les prix c est trop chere de 100a 150 euro
non mais j ai des tournoi dans les magazin pour la xbox 360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
1 les next gen répondent à mes attentes (exepté la wii)
2 je n'ai que la 360 pour le moment
3 assez cher, mais on est en periode de crise, donc ça aide pas.
4 je ne pense pas que j'irais (soit j'invite des potes, soit je me connecte au live)

ton projet ressemble aux sales d'arcade qui ont quasiment disparues en france, je ne pense pas qu'il soit viable.
 
 
certe sa ressemble a une salle arcade , l'avantage maintenant par rapport a la periodes des salles arcades s'est qu'aujourd'hui le mondes des consoles es en plein boum .
j'ai lu que microsoft pensait reduire le cycle de vie des ces consoles a 4 ans si sony et nintendo ne veulent perdre leur marcher seront obliger de suis ms se qui fait que du cou ms seras encor obliger de reduire la durer dattente ( a se ke j'ai lu et enttendu reste a prouver biensur ) se qui fait que les gens ne pourront plus suivre donc si kelkun peut permettre a s'est gens de pouvoir jouer au next gen sa serait bien (a se que j'en pense ) .
moi perso sa me saoul un peut de jouer en live tous seul chez moi ou avec juste un ou deux amis apres chaqu'un fais se qu'il veut !!!! merci pour ta reponse !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
brib21
je suis avec toi .
c est une bonne initiative mais ca doit etre un tout ex:manga,music;hight tech,location,salon the....
moi j irai. je suis avec toi.
j ai une next gen et c est clair que j ai envie de pratiquer des passionnes.

le live c est pourit meme si lague pas .je prefere voire celui qui me frague.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci colums!

sa sera surtout du jeux et un bar , il y aura env 6 cobnsoles de chaque brancher en multi-consoles et sur le live donc on pourrat jouer seul avec d'autre joueur sur le live ou juste entre amis en multi consoles sans etre enfermer chez soi s'est mieux moi je trouve !! et apres pourkoi pas faires de la location de jeux sa coute moin chere et sa permet de changer de jeux quand on veux !!!!

merci pour ton soutiens !!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il y a pas de quoi me remercier je ne suis pas lumiere mais je sait qu il y a de la demande depuis que les gens ne peuvent plus fumer dans las maison close faut bien occuper (l energie c est pas fait pour partir en fumer!)je te soutiens a donff.
la matiere premiere n est pas chère mais l idée vaut de l'or. MECHANT PROGET CULTUREL brib21
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
brib21 a écrit:
certe sa ressemble a une salle arcade , l'avantage maintenant par rapport a la periodes des salles arcades s'est qu'aujourd'hui le mondes des consoles es en plein boum .
j'ai lu que microsoft pensait reduire le cycle de vie des ces consoles a 4 ans si sony et nintendo ne veulent perdre leur marcher seront obliger de suis ms se qui fait que du cou ms seras encor obliger de reduire la durer dattente ( a se ke j'ai lu et enttendu reste a prouver biensur ) se qui fait que les gens ne pourront plus suivre donc si kelkun peut permettre a s'est gens de pouvoir jouer au next gen sa serait bien (a se que j'en pense ) .
moi perso sa me saoul un peut de jouer en live tous seul chez moi ou avec juste un ou deux amis apres chaqu'un fais se qu'il veut !!!! merci pour ta reponse !!!
les constructeurs ne sortent une nouvelle console que quand l'actuelle ne se vend plus, ou que la concurrence sort une next gen, microsoft veut faire de l'argent, et n'espère pas plus que sony ou nintendo passer à 4 ans de durée de vie des consoles de salon.
ça implique des coûts de développements, des côuts marketing, et d'attendre que les composants soient rentabilisés pour pouvoir baisser les prix et atteindre le grand public.
crois moi, baisser la durée de vie des consoles ne les intéresses pas.

pour ton projet, tu dois prendre en compte la licence pour le côté bar, le locale + pas de porte, la démarque (casse et vol), etc...
en france c'est assez compliqué de monter un projet commerciale, et je sais de quoi je parle.

en outre, tu dois convaincre ta clientèle de sortir de chez elle pour retrouver ce qu'elle à déjà chez elle, c'est comme si tu achetais un écran haute definition 170cm et que tu essayais de monter un "mini cinéma" en tablant sur le fait que tout le monde n'à pas les moyen de s'en payer un.
Edité le 05/02/2008 à 16:14
 
 
cajp74
tes vraiment bète toi.dit pas n impotequoi faux type.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
colums a écrit:
cajp74
tes vraiment bète toi.dit pas n impotequoi faux type.
brib21 à demandé l'avis d'un maximum de personne en répondant à son sondage, ce que j'ai fait.
j'ai travaillé dans le commerce, alors je sait un minimum de quoi je parle, je te demanderais donc de modérer tes propos colums.
Edité le 05/02/2008 à 17:04
 
 
1) que pensez-vous des consoles next-gen ?

De trés bonnes machines qui m'étonnent par leurs capacités et leurs technologies surtout la PS3,que la xbox 360 et encore moins la Wii,car ce n'est qu'une console datant de la même génération que la PS2 ou Xbox première du nom,sauf le gameplay qui change
2) avez-vous une ou plusieurs consoles next-gen ?
Pour l'instant je n'ai que la Xbox360,je vais m'offrir le pack PS3 qui sort pour le St Valentin

3) trouvez-vous les consoles next-gen chere ou pas ?
Oui et non,car si on regarde que coté vidéo ludique je dirais que la xbox360 est moins chère que la PS3 car la machine de Microsoft n'étant pas intégré avec un lecteur haute définition,contrairement à la PS3,ce qui fait un grimper la facture.
4) si dans votre ville il y avait un genre de cyber-cafe mais avec des consoles , iriez-vous ?

Oui,pour jouer à des jeux que je n'oserais acheter ou pas les moyens de s'en offrir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ne me demande rien trou duc ,tu aime le bordel je vois ,si tu viens dans le jeux video avec tes espris de superieurité de vendeurs a 2balles en chien,ont a pas besoin de tes commentaires defaitistes ici .maintenant si tu cherche une personne a cassé je suis là pour toi moi ,je vais te calmer tu vas voir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci a cajp pour ton avis ,, a propos des constructeur pour ms s'est se qui se dit pour les autres s'est juste une opinion et une logique apres ils fon sa ou pas s'est leur problemes .
apres pour convaincre je fai d'autre sondage sur diferant site et pas juste sur les sites de jeu mais aussi de parents vu ke je suis moi meme pere d'un petit bou de 5mois (ki veu a tou pris jouer a la 360 il me pike tou le temp la manette mdr) donc sur les forum parent sur pour le moment 10 rep j'ai juste 2 personne ki nirai pas mais ki trouve sa cool les autre son ravi et meme des canadien donc une ki a di ke labas sa marcherai surement.
pour le constructeur je connait une personne ki travail chere ms en temp ke traducteur et ki va maider a leur parler de mon projet je travail surtout pour leur en parler sur le faite ke le live est payant ,, j'ai donc plein d'argument pour sa et d'autre choses .
merci a toi jasper de tes reps !!!

ps: merci colums , mais s'est bien aussi les avis defavorables sa me permet d'ameliorer!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
kaz
colums a écrit:
ne me demande rien trou duc ,tu aime le bordel je vois ,si tu viens dans le jeux video avec tes espris de superieurité de vendeurs a 2balles en chien,ont a pas besoin de tes commentaires defaitistes ici .maintenant si tu cherche une personne a cassé je suis là pour toi moi ,je vais te calmer tu vas voir.

Tu te crois en mission ?
Comment peut on écrire des trucs pareils...bref.

1 : Entièrement d'accord avec Ryuken, les trois consoles ont leurs atouts et "se valent" du coté purement ludique (Sony a de belles licenses, La Xbox 360 engendre des FPS tous aussi bons les uns que les autres sans parler de Mistwalker, et puis Nintendo...20 ans d'expérience)

2 : Wii et Xbox 360, j'attends la PSThree.

3 : Au train ou vont les choses d'ici fin 2008 cette question ne se posera meme plus.

4 : Oui à condition que l'endroit soit confortable.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité