flechePublicité

Petit sondage !!!!

Page 2 sur 2 / Total : 25 résultats

kaz
ouai je suis en mission ,t'as un problème?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
brib21, si tu te lances dans ce projet, je te souhaites que ça cartonne, n'hesites pas à te faire aider dans ta démarche, je sait par exemple que l'anpe met en place des stages "créations d'entreprises" où ils t'explqueront les difficultées, mais aussis les aides auquels tu as droit.
par contre, ne t'arrète pas au résultat d'un sondage sur un forum de jeux vidéos, car tu n'as que des passionés qui te répondront, je te conseil de faire une étude de marché avant pour être sûr que ton projet est viable.

colums, qui se sent superieur? je ne t'ai pas insulté, donc merci de rester correcte. Bon, je n'ai pas plus de temps à perdre avec un ado en manque de sensations fortes qui se prend pour un caïde bien planqué derrière son écran.
respecte les avis et les experiences des autres, tu y gagneras en maturité.
 
 
cajp
loser
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci cajp , je fais des songages sur diferents site pour voir avec d'autres personnes ki ne son pas forcement passionner comme des sites de femme enceinte ou il y a des fuures prent ou des parents (jeunes et autres commes moi ) j'ai pris rendez-vous avec l'anpe pour voir se ki pouvez faire pour aidez et conseiller j'y vais le 11 fevrier je vous tiendrais au courant , si ta d'autres conseil ou astuce je les prend volontierainsi ke seu des autres pour m'aider j'ai ma femme biensur , ma familles me soutiens et je vais aussi en parler avec des amis ki sont passionner par sa !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
brib21 a écrit:
merci cajp , je fais des songages sur diferents site pour voir avec d'autres personnes ki ne son pas forcement passionner comme des sites de femme enceinte ou il y a des fuures prent ou des parents (jeunes et autres commes moi ) j'ai pris rendez-vous avec l'anpe pour voir se ki pouvez faire pour aidez et conseiller j'y vais le 11 fevrier je vous tiendrais au courant , si ta d'autres conseil ou astuce je les prend volontierainsi ke seu des autres pour m'aider j'ai ma femme biensur , ma familles me soutiens et je vais aussi en parler avec des amis ki sont passionner par sa !!!!
déjà, ce que tu peux faire, c'est faire payer un abonnement (genre 1€ par ans), transformant ainsi ton projet en club privé, ainsi les clients auraint le droit de fumer à l'interieur.

même si je ne crois pas en ton projet, j'espère avoir tort, si j'ai d'autres idées je t'en ferait part.
Edité le 06/02/2008 à 17:00
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 25 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité