flechePublicité

quel est votre rpg prefere?

Page 1 sur 2 / Total : 28 résultats

la question est simple a vous de repondre[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour moi je vais dire sans nul doute,final fantasy,le 7,8,9,10,6,10.2,sinon,derniérement sukoden4,cest très bien,pour star océan,je suis plus mitigé je l´ai commencé(30 heutes!)et j´y reviendrais plus tard,pas envie pour le moment
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mon rpg préféré ?
J´en n´ai deux, qui me tienne particulièrement a coeur :
Le merveilleux ff7 et le magnifique ff8...

Je préfére ff8, meme si je reconnais qu´il est moin bon sur plein de point comparé au sept, ce ff8 m´a apporté une tel magie, un tek bonheur que je ne pourrais décrire...
FF8 est pour moi mon jeu culte...

Après vient ff7, qui est ma fois meilleur que ff8 sur plein de point, ff7 m´a apporté aussi plein de magie, de beauté et une épopée inoubliable comme celle du 8...

Voila après je trouve que ff6 est un très bon rpg, de très bon ton.

Pour d´autre rpg, un rpg pc m´a énormément plus : morrowind.
Une liberté d´action inimaginable, une durée de vie énorme, un level design très inspiré, un gameplay efficace et une histoire longue et tortueuse...
Tout pour plaire !!!

Après star ocean 2 m´as bien plus aussi.

Et je cherche toujours ce rpg introuvable : legend of dragon....inspiré de ff8...........
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j´ai bien aimé Paper Mario : La Porte Millénaire!

En ce moment, j´économise pour m´acheter Tales Of Symphonia...
Sinon, Baten Kaitos est immersif mais un peu trop aléatoire à mon goût!

Quant aux FF, je n´ai pas la chance d´y avoir gouté (à part FFCC sur GC) : ne possédant pas de PS2 (peut-être pour son prix trop excessif, sa fiabilité aléatoire et le comportement de Sony).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mon rpg preferé ...hum(y en a tellement!!)

Hum,je dirai FFX ,car c est adoré ce jeu(vive wakka)et les invocation etait pas mal(bahamut powwaaa)et sa durré de vie est longue.

Puis en deuxieme :tales of symphonia ,car la particularité de ce rpg vient des combats dinamyques et non au tour par tour comme dans les FF.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors moi mes RPG préférés sont:

1) FF7: il y a un scénario très bien travaillé et les persos sont attachants.

2)The Legend of Dragoon: j´aime bien le système de combat et les dragons. Cependant, il est trop peu connu mais vraiment génial. Je le conseille a tous les amateurs de RPG.
Modérateur Playstation Vita
 
 
mon rpg préféré est ff7!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi mais RPG préférer sont les final fantasy en particulier le 7,le 8 et le 10 et tales of symphonia j´ador se jeux je suis en trin de le finir pour la 2éme fois....Si vous aimer les RPG se sont vraiment les jeux a poséder.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Moi c´est sans aucun doute final fantaisy 7 !!!!

C´est vraiment le mieux !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sinon le 10 est super (FF10) et dedans ya mon perso préféré Auron mais j´ai trouvé la fin décevante.
 
 
cid highwind a écrit:
Alors moi mes RPG préférés sont:

1) FF7: il y a un scénario très bien travaillé et les persos sont attachants.

2)The Legend of Dragoon: j´aime bien le système de combat et les dragons. Cependant, il est trop peu connu mais vraiment génial. Je le conseille a tous les amateurs de RPG.

moi je conais legend of dragoon il est genial mais je n´ai jamais reussi a battre le dernier boss
de meme je le conseille a tous les adorateur de rpg
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sinon un perso le plus charismatique dans un rpg :
Squall Lionheart.

Pourquoi ?
Ce personnage est mystèrieux, timide, mais il est très mure. Il a du mal a exprimé ses émotions et ses convictions mais il cache un secret très lourd au fond de lui qu´il le perturbe depuis toujours...
J´ai vraiment adoré ce personnage si complexe et si fouillé...

Clad dans FF7 , est aussi un personnage très fouillé mais beaucoup moin complexe, plus spontané...

Pour répondre a Major Ocelot :

Auron est aussi pour moi un perso très charismatiques, mais il manque une touche de personnalité flagrante je trouve.

Sinon, un rpg magnifique que j´ai oublié de citer :
Vagrant Story signe square encore.

Je vous rapelele que square-enix s´inspire de ce jeu pour ff12
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour moi c´est
1er exaequo:secret of mana(snes)et tales of symphonia
j´ai bien aimé baten kaitos,mais pas autant que ces deux la,et
dernier:ffcc(quellle bouse mon dieu 21euros de perdu pour ca)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Autant la plus part des RPG me gavent en moins de 5 minutes, autant il y a un RPG et un seul qui ai reussi l´exploit de me pationer: Final Fantasy 7. Les combats au tour par tour, les dialogues interminables et mals traduits et les recherches de 4 heures pour trouver le pnj à qui il fallait parler n´y ont rien fait. Il emane de ce jeu une poesie et un lyrisme incroyable, un truc qui fait qu´on ne peut decrocher de cette aventure sans en connaitre tous les tenants et aboutissants...

Pourtant, sans étonnement, FF VIII m´à soulé dès le premier combat tout comme FFX ( et ne parlons pas de FF X-2 version "Barbie aprend la magie de combat" ).

Enfin non serieux, ce FF VII est une perle, un soft comme on en vois pas beaucoup dans une vie, un qui vous prend aux tripes et nous vous lache plus. Raah quand j´y repense... :´)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben moi c´est LE bijou des RPG
baten kaitos,j´adore ce jeu qui est vraiment avec RE4 pour moi LE meilleur jeu de la game cube.

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,

Mon RPG prégéré ??? Quelle question ! Jyféria biensur !

En parlant sérieusement, je n´aime pas trop les RPG mais il y en a un qui vca vraiment étonné (et dans le bon sens) : Final Fantasy 7 ! C´est vraiment un superbe RPG !

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi mes rpg préféré sont tales of symphonia et baten kaitos
se sont toud deux de super jeux mais j´ai pas pu trancher pour choisir mon rpg préférez
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi s est fable mais sur xbox il n y en a pas des tonnes
 
 
Moi aussi je dirai Fable, meme s´il n´est pas très long, c´est un bon jeu.

Mais les FF auront toujours une grande place dans ma ludothèque.
Surtout le VII.
J´attends avec impatience le FF XII.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 28 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité