flechePublicité

quel jeux qui n'existe pas, vous voudriez jouer ?

Page 1 sur 2 / Total : 29 résultats

Pour moi, çà serait "Stargate". Il était prévu au départ, mais c'est tombé à l'eau. C'est pourtant une superbe licence, et du potenciel créatif. Imaginez un gameplay à la killzone avec tout l'univers du film ou de la série....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi, sa serait à Malcom. Sa serait terrible de faire tous le temps des conneries.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
benh il y a peut-être Canis Canem Edit (ex-Bully) qui doit s'y raprocher.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Moi j'aimerai bien joué à Shenmue 3 avant mon dernier souffle...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pas d'autre idée ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je dirais n'importe quel jeu existant mais qui soit localisé dans notre region,genre au hazard un GTA ou un jeu de course mais qui serais donc notre ville,nos routes celle que vous empreinté pour aller a l'ecole ou aux taff,avec les meme commerces!!!!
imaginé un FPS dans votre propre quartier,vous seriez imbattable:rolleyes:
Vu que je vit dans la ville ou je suis née je peut vous garantir que je la connais de fond en comble
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Ah ouais avec toute les personnes qu'on connait hahaha on les butes tous XD


Sinon j'aimerais bien un jeu Magic The Gathering sur PC comme ca pas besoin d'acheter les cartes qui sont un peu cheres.


En jeu qui n'arrive pas j'attends avec impatience S.T.A.L.K.E.R le projet a l'air énorme.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Silvel]Ah ouais avec toute les personnes qu'on connait hahaha on les butes tous XD.[/QUOTE]

mieux vaut pas sinon il ne va pas rester grand monde au boulo
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Ba moi ça serait Prison break car comme j'adore cette serie je souhaite qu'il y ait un jeu.Mais d'après quelques rumeurs une version prison break devrait sorie sur quelques consoles mais ce ne sont que des rumeurs...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En général les adaptations de séries en jeu font peine a voir ...

Moi ca serait Star Ocean 4
On peut rêver ^^"
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
Fahrenheit 2, Star Ocean 4, Shen Mue 3, Shin Angy Onshi le jeu xD et caetera et caetera ...

En gros pas mal de suite de jeu que j'aimerai beaucoup voir naître, mais surtout les suite de beaucoup de titres assez oldies qui n'ont pas eu le succés mérité.

Ps pour Silvel: Magic the gathering existe sur Pc, mais yé n'en suis pas sur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un bon Mario FPS bien bourrin et bien sanglant comme on les aime!
Rhalala, l'image de jeux tout mimi disparaitrais d'un coup! XXD

Sinon, et comme le dis judicieusement Shin, certains anciens jeux maintenant disparu mais qui réapparaissent à la surface, ça ferais plaisir! ^^
 
 
un jeu de guerre (RTS, FPS ou autres) avec des unités francaises, du genre un Full spectrum warrior au Liban ou en côte d'Ivoire avec des gars de l'armée francaise
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Darklink44]En général les adaptations de séries en jeu font peine a voir ... ^^"[/QUOTE]

Je joue actuellement à 24chrono the game (ps : j'ai jamais vu la série), benh ce jeu est vraiment très très bien. Plusieurs face de gameplay, le scénario d'enfer. Bon biensur quelques default, mais dans l'ensemble il est vraiment très bien. Ca m'a même donner l'envie d'acheter l'intégrale de saison 1.

Mais c'est vrai que dans l'ensemble, beaucoup d'adaptation de série sont pas terrible. (K2000, Starky, Buffy) J'adore aussi Prison Break et Lost, j'espère qu'il nous feront de bon p'tits jeux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un Star Wars Rogue Squadron sur Wii ...

Sinon aucune autre idée , je prends ce qu'il y a , je ne cherche pas à avoir ce que je ne peux pas avoir .. Ca fout la rage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et bien pour moi ça serait une suite pour Project Snowblind, sur PS3 et Xbox 360, un arsenal de plus de 50 armes, des graphismes à couper le souffle, deux fois plus de véhicules à piloter...bref :cool:

Je suis vraiment déçu qu'une suite pour ce jeu n'est pas été prévue, pourtant il fait partie des meilleurs FPS sur PS2, si le jeu se serait mieux vendue on aurait eu surment le droit à une super suite sur Next Gen.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut moi je voudrai un jeux auto ecole sur playstation2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'aimerais bien voir un jeu de la série Charmed,surtout pour la belle et sexy Paige pour ceux qui connaissent la série.

être sorcier(e) ou incarner un démon,et utiliser telle sort et se transformer en animaux ca ne serait pas mal non plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Aqwxc]salut moi je voudrai un jeux auto ecole sur playstation2[/QUOTE]

Y'a GTA ou Carmageddon pour ça!
 
 
A un street of rage avec des graphismes de folies mais un gameplay comme le second opus.Et un radiant silvergun en hd mais le même juste un lifting visuel.:cool:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 29 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité