flechePublicité

quel jeux qui n'existe pas, vous voudriez jouer ?

Page 2 sur 2 / Total : 29 résultats

Moi ce serait sans doute un un jeu comme driver parralel lines ou un jeu comme un halo très avacé!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi ce serais gears of war 20000 lol





_______________

merci Silk
 
 
à part des suites, vous n'avez pas beaucoup d'imagination....:o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
N.C.I.S J'adore cette serie ou un Malcom , mais vraiment genre Malcom et ses frere , ses parent ect ...
Ou sinon comme sa a eté dis un jeu qui ce passe en france ou dans notre region .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=toufti]N.C.I.S J'adore cette série .[/QUOTE]


moi aussi j'adore cette série...dommage que M6 ne diffuse qu'un seul épisode par semaine de la série enfin bref...sinon ça serait vraiment sympa d'incarner un des agents fédéraux(Gibbs/Tony et katy)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ryuken a écrit:
je dirais n'importe quel jeu existant mais qui soit localisé dans notre region,genre au hazard un GTA ou un jeu de course mais qui serais donc notre ville,nos routes celle que vous empreinté pour aller a l'ecole ou aux taff,avec les meme commerces!!!!
imaginé un FPS dans votre propre quartier,vous seriez imbattable:rolleyes:
Vu que je vit dans la ville ou je suis née je peut vous garantir que je la connais de fond en comble

J'avais proposé la même idée dansun sujet similaire

Ce serait le jeu ultime, mais il se vendrait surtout dans la ville concernée.

J'habite une ville de 10 000 habitants xD

Et je la connais par coeur moi aussi.
 
 
Pour ma part ce serait un jeu ou l'on pourrait absolument TOUT FAIRE et dans le quel on jouerait avec Link XD

Lol bon ... =======>[] ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un bon RPG sur l'univers post-apocalyptique de Gunnm et Last Order (avec en megabonus une phase de jeu sur le Motorball, ce serait trop le pied)




Si vous me dites que ça existe déja au Japon mais que arrivera jamais chez nous, je pleure...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
peut etre que tuas résent il ya un jeu de prison break j'ai vu un photo dans un video peut etre que le jeu va sortir sur ps3 et xbox360 et que atari et fox sont le responsablent de projet voila le lien:
www.dailymotion.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 29 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité