flechePublicité

Quizz : Legacy of Kain

Page 2 sur 4 / Total : 69 résultats

Correct PATIENT M-54 ! LoL.
Par contre tes questions sur les piliers, c´est trop dur ! Enfin, pour moi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

patient m-54 a écrit:
Le seul des lieutenants de Kain à ne pas mourir dans Soul Reaver, c´est Turel.

De quel pilier, Malek était-il le gardien ?

C´est le gardien du pilier du conflit.

Quel est le dernier boss qu´affronte Raziel dans LOK : Defiance ?

Je ne sais pas si c´est un boss mais je dirais yanos Audron... enfin son corps possédé par le chef des Ildens.

Nouvelle question : quelle est la 1ere forge que Raziel obtient dans Soul Reaver 2 ???

Excellente réponse ! Alors je réponds à ta question : la forge des ténèbres, il me semble...

Tout à fait ! Bon ben je continue puisque personne ne pose de nouvelles questions :
De qui Kain tient-il sa + grande faiblesse ? (un peu + difficile celle là)

de qui il la tient ???
euh... je vois pas trop, là.
je dirais Janos Audron, à cause du coeur des ténèbres, ou Mortanius qui a fait de lui un vampire.

Bien joué ! C´est bien de Janos Audron que Kain tient sa + grande faiblesse car c´est à cause de son coeur que Moebius pouvait le paralyser.
Décidément, ça devient de + en + dur de trouver des questions à la hauteur de vos connaissances :
Soul Reaver est un keu prenant et très complet. Cependant, personne n´est jamais arrivé à découvrir tout ce que le jeu contenait, pas même ses créateurs. Pourquoi ?

Peut-être fais-tu référence à l´énorme morceau du jeu qui a été retiré du premier Soul Reaver. Ou au fait qu´Amy Hennig, la scénariste de SR1, SR2 et Défiance garde beaucoup de secrets pour elle.

Oui, c´est à peu près ça, en fait je fais référence à la partie du jeu coupée et surtout aux dialogues présents dur le CD mais inexploitées (comme celui entre Raziel et une prèteresse).
Allez, à ton tour maintenant de trouver une énigme !

je parlais bien de ce truc-là.

alors à moi :

dans Blood Omen, Kain affronte un de ses anciens lieutenant, Magnus. Il le bat dans une salle avec une statue imposante. Qui représente-t-elle ?

Etant donné que je n´ai joué à aucun Blood Omen, je ne pourrai répondre à ta question. Mais nous ne sommes pas seuls dites-moi ?????

indice 1 pour ceux qui n´ont pas joué à Blood Omen 2 : il s´agit d´un célébre gardien des piliers de Nosgoth.

Allez, on y va (LoL) : Rahab, Dumah, Turel, Zephon ou Melchia ? (voire Raziel ?)

non. Aucun de cela. Les lieutenants de Kain dans Blood Omen 2 ne sont pas les mêmes. Et puis j´ai dit qu´il s´agissait d´un gardien des piliers.

Indice 2 : il a un bâton très efficace.

Ah ben oui, c´est vrai. Alors je pense qu´il s´agit de Moebius !

Bon, ben, puisque Nikolastation ne veut pas poser d´énigme, j´en pose une autre : "Combien y a-t-il de piliers de Nosgoth ? Et combien y a-t-il de gardiens ?"

Il y a autant de piliers que de gardiens, c´est-à-dire 9. D´où le nom du clan des 9. Enfin, Raziel est le dernier gardien, celui de la Soul Reaver.
Autre énigme : quels sont les symboles et gardiens de chaque pilier dans Soul Reaver (et donc dans SR 2 et LoK Defiance) ?

Okay... une énigme complexe...
Presque impossible de décrire les symboles alors, je vais joindre des images. Je fais quand même les piliers de mémoire, de gauche à droite.
- Pilier de l´esprit (gardien : Nupraptor, le mentaliste)

- Pilier de la dimension (gardien : Azimuth, la planeuse)

- Pilier du conflit (gardien : Malek, le paladin)

- Pilier de la nature (gardien : Bane, le druide)

- Pilier de l´équilibre (gardien : Ariel, puis Kain)

- Pilier de l´énergie (gardien : Dejoule, l'énergiste)

- Pilier du temps (gardien : Moebius, le remonteur du temps)

- Pilier des états (gardien : Anarcrothe, l'alchimiste)

- Pilier de la mort (gardien : Mortanius, le nécromancien)

T´es trop fort ! D´où tires-tu toutes ces infos car ça m´intéresse énormément ?!!

Bon, comme j´ai bon. Une énigme dont la réponse est moins longue (mais pas forcément la réflexion).

Pourquoi Malek n´a-t-il pas pu sauver le Cercle ?

Page 2 sur 4 / Total : 69 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité