flechePublicité

Quizz : Legacy of Kain

Page 3 sur 4 / Total : 69 résultats

Car il était occupé avec Moebius à enfermer Raziel vampire (c´est à la fin de Soul Reaver 2).
A mon tour : comment Moebius a-t-il réussi à créer les purges vampiriques ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Les purges vampiriques ?! Tu veux dire quoi ? Comment Moebius a-t-il pu massacrer les vampires ?

Si c´est bien ça la question, alors, je dirais qu´il s´est débrouillé pour que Kain voyage à travers le temps pour qu´il tue William (ou Guillaume dans BO1) le Juste avant qu´il ne devienne la némésis, un roi tyrannique. En fournissant la Soul Reaver à William, il a permit qu´une modification du temps soit effectué car Kain la possédait aussi (un genre de paradoxe temporel, en somme). Mais en abattant William, Kain a développé chez les hommes une haine profonde des vampires.

C´était la réponse attendue ?

C´est tout à fait ça ! Difficile de te caler toi Allez, on poursuit :
Quelles forges ont été supprimées dans Soul Reaver 2 ? (facile)

Les forges supprimées sont celles de la terre et de l´eau.

Par contre, je sais pas si ils avaient déjà prévu de mettre la forge spirituelle (la dernière de Défiance).

Si si, la forge spirituelle était à la base prévue pour SR2 mais reportée (par manque de temps) dans Defiance.
Nouvelle question : pourquoi les Ildens ont-ils été bannis de la Terre ?

Les Hyldens ont refusé de se soumettre à la "roue de la vie" de l´ancien et ont donc été bannis de Nosgoth (et pas de la Terre ) par les vampires de l´époque (dont Janos Audron).

Oui, c´est vrai. Autre question :
Dans la prophétie vampirique, qui étaient les 2 héros ennemis et qui représentaient-ils ?

Les deux héros ennemis sont le héros des Hylden et celui des vampires. Il s´agit de Kain pour les vampires et de Raziel pour les hyldens. La prophétie montrait la mort des deux champions par la main de l´autre et c´est ce qui s´est passé : Raziel "tuant" Kain en lui arrachant le coeur et Kain "tuant" Raziel en l´absorbant dans la Soul Reaver.

Autre question : comment Raziel parvient-il à retourner dans la Forteresse Séraféenne après en être sorti ?

Il réussi en dégelant le lac glacé bloquant l´énorme double porte grace à la Reaver de feu obtenue à la forteresse de Yanos Audron.
Nouvelle question : quelles étaient les fonctions des piliers ?

Pour l´énigme précédente, il aurait aussi fallu parler du cristal et de la Reaver de lumière.

Pour répondre à ta question, les piliers servent à maintenir fermé le portail hylden qui leur permettrait de revenir.

Comment Raziel peut-il passé devant les Sentinelles dans Soul Reaver 2 sans se faire désintégrer ?

Humm... bonne question. Tu parles sûrement de la fin du jeu, non ?

Non il parle sans doute des espèces d´oeil doré qui zappe tout du regard. Je dis qu´il y a deux solutions :
1)il aveugle la sentinelle en tirant dessus avec la reaver de ténèbres.
2)il passe dans le monde spectral !

Oui, c´est bien ce qui me semblait. A toi de poser une nouvelle question.

ok, nouvelle question : dans le premier Soulreaver, combien de glyphes peut-on récupérer et quels sont-ils ?

Alors, il y en a en tout 6 :
- force
- pierre
- son
- feu
- lumière
- eau

Bon... puisque Nikolastation n´a pas de question :

"Quel est le nom de la cathédrale dans Defiance (et dans Blood Omen) ?"

Serait-ce la cathédrale d´Avernus ?
Nouvelle question : quels furent les 3 sortilèges jetés par les Hyldens à leurs ennemis vampires ?

C´était la bonne réponse. Pour ta question, je dirais (mais sans conviction) :

- la stérilité
- la soif de sang
- l´immortalité

Si si, c´est bien ça ! A ton tour maintenant.

Combien de Reavers différentes Raziel possède-t-il à la fin de Défiance ?

La question semblant trop difficile... la reponse etait neuf. A la fin du jeu, il possede les reavers materielle et spectrale, les 6 elementales et la spirituelle.

Mais la reponse attendue etait une car lorsqu'on trouve la spirituelle, on ne peut plus changer de reaver, meme en allant dans le monde spectral.

Je vais poser une question plus simple : Qui a failli mourir de degout ?

Page 3 sur 4 / Total : 69 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité