flechePublicité

vue première personne et maux de tete

Page 2 sur 2 / Total : 25 résultats

Et si cela dépendait uniquement du jeu? :confused:

Je me dis ça car j'ai souvenir d'un jeux sur NES (Robocop 2 pour être précis! qui, lorsque j'y jouais, me donnais mal au bide et m'as même poussé à avoir une envie de vomi chaque fois que j'y jouais! ^^
Et le pire c'est que c'est vrai, d'ailleurs j'avais presque réussi à la finir une fois, toujours avec le mal de bide ^^, mais j'avais perdu presque à la toute fin, et je l'ai plus recommencer! xD
 
 
Lol moi jai jamais rien meme apres 2 nuits blanches !
J'ai juste le mal de mer ! J'ai honte !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis totalement allergique aux FPS, ils me donnent vraiment la gerbe. Et c'est dommage car certains ont vraiment l'air bien...snif....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'adore les FPS donc cette vue ne me gene pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et bien apparemment ça dépend des gens !
Moi malheureusement je dois dire que le vue subjective des FPS PC me donne mal à la tete. Doom 3 me file carrement la gerbe avec ces décors futuro-claustros...
Mais sinon sur console je suis pas aussi près donc ça passe mieux et puis la 3D pas de bleme en générale sauf de la vieille 3D bizarre ou des textures hypnotisantes lol enfin ça dépends aussi de mon état
Faut dire je porte des lunettes et j'ai quelques petits problèmes de fatigue des yeux et d'accomodation (mise au point quoi).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 25 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité