flechePublicité

world of warcraft

Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

Contacter le membreVoir profil
byk
Salut a tous je voulais vous demander que pensez vous du jeu :"World of Warcraft" car j'hésite entre celui ci dessus et "Guild wars" si quelqu'un pouvait me dire ou je m'amuserais le plus (je c'est qu'il y a un abonnement dans WoW) voila répondez mercia tous!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ma part je ne joue pas au jeux PC , mais je peux te dire que , ayant jouer aux deux chez un copain toute la nuit , le meilleur est bien World of Warcarft ,

Je ne saurais pas vraiment te dire pourquoi , mais par rapport a lui , j'ai trouvé Guild wars nul ...

Voila ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
byk
okok merci mec
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais, t'as pas du y jouer longtemps alors, déja comparer ces 2 jeux est une galèjade.

WoW est un MMORPG alors que GW est un CORPG, aprés tu fais ce que tu veux...

J'ai jouer à WoW pendant 1 an non stop, un vrai no life, trop fier avec mon lvl 60 qui roxxe dans les pseudos PvP, puis je me suis réveillé et j'ai arréter...

J'ai essayer GW sans trop y croire et voilà maintenant j'ai les 3 versions et je m'éclate bien avec ce jeu, moins prise de tète, le lvl n'est pas important (comparé à WoW où si t'es pas lvl 60 avec la méga armure et la hyper méga massue qui va avec bah t'es qu'une sous-daube et personne ne veut de toi dans les instances haut level, se qui fait que l'intéret diminue gravement), le PvP est franchement mieux fait (tout est basé sur tes compétences et la manière de les utiliser).

Mais bon c'est à toi de voir, y a des gros boulets sur les 2 jeux ainsi que des kikoulol en pagaille, mais moi en essayant les 2 bah je préfère largement Guild Wars, voilà...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un univers a part que ces deux jeux...
lance toi, l' expérience vaut le coup! (je n' ai joué que 3 mois a WoW... c' est vraiment une super expérience!)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
byk
merci à tous pour vos suggestions je pense que je vais me prendre guild wars propheties,factions ou nightfall je sais pas lol mais merci a tous ++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=byk]merci à tous pour vos suggestions je pense que je vais me prendre guild wars propheties,factions ou nightfall je sais pas lol mais merci a tous ++;)[/QUOTE]


Perso j'ai adorer Guild Wars mais j'ai arrêter au bout de deux mois, le jeu en "solo", entend là par "quête" est assez court, mais après ya le pvp qui est exellent mais bon moi je suis passé sur ROSE, un exellent jeu, vraiment génial, encore mieux que Guild Wars pour moi, et en plus il est totalement gratuit, pas de jeux à payer ni d'abonnement et le niveau max est 250, alors que sur Guild Wars c'est seulement 20 ce qui agace au bout d'un moment ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sauf que je vois pas l'interer d'avoir un lvl de 800 si c'est pour rien en faire, mais bon dans GW il fo savoir qu'un lvl 15 peut poutrer un lvl 20 trnaquille si il s'est bien jouer, bye
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour world of warcraft c'est de l'arnaque il nous font pailler pour rien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et toi tu parle pour ne rien dire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=lomfor820]Bonjour world of warcraft c'est de l'arnaque il nous font pailler pour rien[/QUOTE]


pailler c est mignon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai joué à WoW pendant 1an et demi+, j'ai exploré le contenu VHL du jeu, jsqu'à l'avant dernière instence insérée (AQ40), et je peux te dire que c'est un excellent jeu. Mais gare à toi si ta vie sociale n'est pas au meilleur, à ne pas tomber dans de la no-lifance, ça va plus vite qu'on ne le pense !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=lomfor820]Bonjour world of warcraft c'est de l'arnaque il nous font pailler pour rien[/QUOTE]

Tu n'as pas du y jouer beaucoup pour pouvoirs affirmer cela ! :rolleyes: World Of Warcraft est un jeux complet avec beaucoup d'options un tres bon jeux en bref ( domage que l'on doit payer guild wars aussi un bon jeux mais j'ai une legere préference quand meme pour WoW
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
franchement je trouve que world of warcraft est mieux que guild wars
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa depend réèllement de la personne qui joue et de ses gout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
world of warcraft est bien mieux sans ésiter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lut. personnelement j'ai les 2 et je prefere WOW .gw est bien aussi mais ps assez de lvl en 1 jour je suis lvl 20 le jeu trop court a mon gout .wow est + prenant que gw .dommage que l on oi payer :s voila +++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour Byk je joue a wow depuis 2 ans est demi et je peux te dire que si veux un tres bon jeu je te conseille celui la mais le seul pk de ce jeux c est que une fois que tu est lance dans l engrenage est que tu a une bonne guilde tu ne peux plus arreter car tu veux toujours essayer d etre le mieux stuff, etre le meilleur et donc pour y arriver il te faut beaucoup de temps donc tu peux oublier ta vie sociale,j 'essaye pas de te priver d un super jeux j avertis juste que une fois que tu ty met tu ne pleus plus t 'arreter, et ayant aussi guilde wars pour tester je peux te dire que sa na rien a voir donc si tu veuxc un bon jeux et si tu a beaucoup de temps je te conseille wow sinon prend guild war mais c est marrant 2-3 mois.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je joue a wow depuis 5 ans et il son super leur jeu d'ailleur y a bientôt une nouvelle extantion qui sortira




moi je le conseille a seu quil veule l'acheter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je joue a wow et je teu le conseille quar ta des bon truksurtout jais 2 70 un guerier et un demoniste je teu dit pren wow
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité