flechePublicité

world of warcraft

Page 2 sur 2 / Total : 24 résultats

moi g une question puis je jouer avec la clé dun copain?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Eru
Oui mais faudra pas qu'il essaye de jouer en même temps que toi^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les 2 sont super bien sauf que a guild wars on peut monter jusqu'au level 20 alors qu'à wow level 70 mais y faut payer mais y a des serveurs privé a wow c'est pas mal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ces deux jeux sont trés différents, la comparaison est donc difficile, mais le choix n'en sera surement que plus simple. En résumé :

WoW : si tu aimes explorer, découvrir le monde, que ce soit seul ou avec des amis (tu t'en feras dans le jeu plus vite qu'il ne faut pour le dire), et que tu n'as pas spécialement l'esprit competition. Si tu aimes un univers qui ne se prend pas trop au sérieux, mais trés riche. Le jeu récompense tous les joueurs régulièrement, avec de nouvelles capacités et objets, et ce quelque soit ton niveau. Et si le jeu t'emballe beaucoup (trop ?) tu auras vraiment de quoi faire pour t'amuser. Ou pas, certains voient en WoW une activité trés (trop...) sérieuse, garde toi d'aborder ce type de jeu dans cette optique, car au bout tu trouveras certainement de la frustration et la désintégration de ta vie sociale

Guild Wars : si tu ne peux pas assumer un abonnement mensuel (env. 12 € / mois pour WoW), et que tu as plus l'esprit de compétition, ça peut te plaira plus. Si tu as une dent contre les kikoulol, tu en croiseras moins dans GW aussi

Si vraiment tu ne sais toujours pas , je te conseilles WoW pour une bête raison arithmétique : il a séduit suffisament de personnes pour que la probabilité que tu le sois aussi soit forte ! De toute façon, tu peux l'essayer gratuitement pendant 10 ou 14 jours en allant sur le site officiel, alors pourquoi te priver ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 24 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité