flechePublicité

Xbox 360 et PS3 puissance identique

Page 1 sur 3 / Total : 48 résultats

Je voulais dire aux pro Sony que la PS3 n'était pas plus puissante que la Xbox 360.
La Xbox 360 n'est pas plus puissante non plus que la PS3, les 2 consoles sont à quelques détails près identiques.



XBOX 360

Processeur : Xenon (IBM)
Jeux d'instruction (POWER),
3 cores (PPE=PowerPC Processing Element) superscalaires deux voies, 2 threads par core (SMT deux voies) ce qui équivaut à 3 cores symétriques soit 6 cores.
exécution dans l'ordre comme aux débuts de l'informatique (comme pour le CELL)
1 Mo de cache de niveau 2
165 millions de transistors
3,2 GHz, gravure 90nm à l'origine, 65 nm depuis fin 20074. Il pourrait être gravé en 45nm d'ici la fin 2008/début 20095.

Un PPE :
1 unité pour les entiers (ALU)
1 FPU (flottants) mt g 2,,222
1 unité load-store
2 unités VMX-128 bits avec 128 registres
2x32 Ko de cache L1

La Xbox 360 peut exécuter 6 threads simultanément. Deux des trois cores servent à la géométrie procédurale, sorte de compression permettant d'obtenir un bon niveau de qualité de texture malgré la faible capacité mémoire (voire article en anglais en fin de page). Ceci occasionne en outre une économie de bande passante mémoire.

Carte graphique : Xenos (ATI)
500 MHz, gravure 90nm. Elle pourrait être gravée en 65 nm dès août 20086.
48 pipelines de pixel shader en parallèles
Architecture shader unifiée
500 millions triangle/secondes
96 milliards d'opération shader/secondes
10 Mo d'EDRAM

Le GPU de la Xbox 360, dont le nom de code est Xenos, est issu d'une toute nouvelle architecture, inédite sur PC. Contrairement aux puces graphiques conventionnelles qui disposent d'unités de traitement Vertex et Pixel distinctes, elles sont unifiées sur le Xenos, ce qui permet une modulation de l'utilisation de celui-ci en fonction du besoin. Le Shader Core (cœur graphique) comporte pas moins de 232 millions de transistors et l'EDRAM 150 millions de transistors environ.

Mémoire :
512 Mo GDDR3 @ 700 MHz partagée avec le CPU
Bande passante de 21,6 Go/s

Entrées/Sorties :
3 ports USB 2.0 (dont deux à l'avant)
2 emplacements pour carte mémoire Xbox 360

Sortie audio/vidéo :
Définitions TVHD : 480i, 480p, 720p, 1080i, 1080p
Sortie analogique : 1 prise AV MULTI
Sortie numérique : 1 prise HDMI 1.2

Lecteur DVD 12x, compatible :
CD : CD-DA, CD-DA (ROM), CD-R, CD-RW
DVD : DVD-Video, DVD-ROM, DVD-R, DVD-RW, DVD+R, DVD+RW
HD DVD (en option) : HD DVD, HD DVD-R

Format de fichiers :
Vidéo : WMV (.wmv), WM-DRM, MPEG-4, H.264 (MPEG-4 AVC), MPEG-4 Part 2, DivX, Xvid,
Audio : AAC (.m4a .m4b .m4p .m4v .m4r .aac .3gp .mp4), MP3 (.mp3), WMA (.wma)
Image : JPEG (.jpeg .jpg .jpe .jfif .jfi)


PLAYSTATION 3


Microprocesseur (CPU)
1x Processeur Cell cadencé à 3,2 GHz contenant :
1x PPE (PowerPC Processing Element)
8x SPE (Synergistic Processing Elements) embarquant chacun 128 registres généraux de 128 bits et 256 Ko de SRAM)
1x Cache de niveau 2 de 512 Ko (pour le PPE)
1x EIB (Element Interconnect Bus) : gère les communications internes entre les différents éléments
1x MIC (Memory Interface Controler) : contrôleur de mémoire partagé
1x Flex I/O Interface : contrôleur d'entrées/sorties (E/S)

Note : un des huit SPEs est réservé pour la redondance.
Processeur graphique (GPU)
1x RSX (Reality Synthesizer) offrant :
une architecture basée sur le NV47 (GeForce 7)
une fréquence de 550 MHz
1 interface mémoire 128 bits de type DDR
300 millions de transistors
Mémoire
256 Mo de RAM principale de type XDR DRAM, cadencée à 3,2 GHz
256 Mo de RAM vidéo de type GDDR3, cadencée à 650 MHz

Le processeur CELL et le RSX ont tous deux accès aux 512 Mio de mémoire.
Bande passante système
RAM principale à 25,6 Go/s
RAM vidéo à 22,4 Go/s
RSX à 20 Go/s (écriture) et 15 Go/s (lecture)
SB< 2,5 Go/s (écriture) + 2,5 Go/s (lecture)
Stockage
Disque dur 2,5 pouces S-ATA :
20 Go
40 Go
60 Go
80 Go

Son
Dolby 5.1 ch, DTS, DTS-HD, LPCM, etc. (géré par le Cell)

Entrées/sorties
4x ports USB 2.0
1x port Memory Stick Standard/Duo, PRO (version Luxe uniquement)
1x SD Standard/Mini (version Luxe uniquement)
1x CompactFlash (Type I, II) (version Luxe uniquement)

Communication
1x Ethernet (10BASE-T, 100BASE-TX, 1000BASE-T)
1x Wi-Fi IEEE 802.11 b/g (version Luxe uniquement)
1x Bluetooth 2.0 (EDR)

Manette
Bluetooth (7 périphériques maximum)
Détecteur de mouvement avec 6 degrés de liberté
USB 2.0 (avec fil)
Wi-Fi (PSP)
Réseau (via IP)
Sortie audio/vidéo
Définitions TVHD : 480i, 480p, 720p, 1080i, 1080p
Support du 50i (fréquence d'images européenne) : partiel (firmware v1.90) via conversion logicielle de 50i à 60i
Sortie analogique : 1x prise AV MULTI
Sortie numérique : 1x prise HDMI 1.3
Son numérique : 1x sortie optique

Lecteur de disques
CD : PlayStation CD-ROM, PlayStation 2 CD-ROM, CD-DA, CD-DA (ROM), CD-R, CD-RW, SACD, SACD Hybrid (CD layer), SACD HD, DualDisc, DualDisc (audio side), DualDisc (DVD side)
DVD : PlayStation 2 DVD-ROM, Playstation 3 DVD-ROM, DVD-Video, DVD-ROM, DVD-R, DVD-RW, DVD+R, DVD+RW
Blu-ray Disc : BD-ROM Playstation 3, BD-Video, BD-ROM, BD-R
Format de fichiers
Vidéo : MPEG-1, MPEG-2 (PS, TS), H.264 (MPEG-4 AVC), MPEG-4 SP, DivX, Xvid
Audio : ATRAC (.oma .msa .aa3), AAC (.3gp .mp4), MP3 (.mp3), WAV (.wav), WMA (.wma)
Image : JPEG, TIFF, GIF, PNG, BMP

On peut voire que les 2 processeurs on une puissance de 3,2 Ghz et les 2 ont 512 de mémoire.

Les deux ont consoles ont une puissance similaire, donc on peut ne peut pas utiliser la puissance comme argument pour dire laquelle est la mieux.
Mais les deux ont d'autres arguments, la Xbox 360 à 300 jeux et un prix attractif mais une fiabilité pas au top mais amélioré et la PS3 à un très bon lecteur Blu Ray
une fiabilités au top mais manque de très bons jeux.


Encore une petite chose j'ai remarqué que les jeux Xbox 360 avait sonvent une meilleur finition que les jeux PS3, je sais pas si le faite que la
PS3 était sortie plus tard que la Xbox 360 et que les développeurs avait du mal à confectionner des jeux identiques sur les des 2 platesforme dans
les mêmes durées. Ou bien que les développement sont plus simples et moins couteux sur Xbox 360.
Je ne sais pas.

davidb211.playerone.be...

www.actu-gamer.com...

www.actu-gamer.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vive les pavés indigestes avec pleins de chiffres. Et il s'avère qu'en puissance de calcul brut, la PS3 est plus puissante. Même si c'est compensé par la Xbox d'une autre façon.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bien repondu tigre, yeahhh ouanegen bistoufly , le gars il a passer 4 heures sur wikipedia pour nous pondre ça j'admire son travaille.
je suis du meme avis que toi en puissance la play 3 est devant, concernant les jeux multi plateforme, jusqu'a present , le jeux etait mieux fini sur x box la cause etant que le devellopement est commencer sur celle et continuer sur les deux donc il y en avait une mieux servit , maintenant prener gta 4 pareil , sauf pour les temps de chargement je benie le disque dur de la play 3, depuis un bon moment les developpeurs attaque d'abord sur play 3 et ensuite sur x box, pour finir le jour ou les gens a part les studios de sony qui voudrais bien s'enlever les doigts de leusr fions et nous faire des jeux a la hauteur du monstre noir, @!#$?* bouger vous, vous avez un outil extraordinaire voila c'est dit. vite le 12 juin.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon pour résumé la ps3 et la plus puissante console elle dépasse la xbox 360 a l'aise je ne sais pas si vou vou souvener se que mr kutagari aver montré a l'E3 2005 ou 2006 sur le grand écran un video don il y avai une bénoir avec des peti canar dedant les canar représenten la puissance il on commencer par la ps1 il y avai une 10 éne de canar a la ps2 il y en avait une 30 éne il on fait xbox360 il y en avé pa mal bon j'ai pas eu le temp de conter et apré la ps3 ba les canar déborder yen aver tellement que ..... donc voila se que il avait déja démontré a l'E3
 
 
Ha les conférences sony à l'E3 de légendaires moments d'honnêteté avec que de vrai infos et de vrai images de jeux, y a qu'à revoir la conférence sur la PS2 (et pour la PS3 c'est guère mieux)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
continu auberon tu nous anmuse.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
XD dsl mal lu ...........
Edité le 18/05/2008 à 12:30
 
 
oki certains ont du mal a lire alors je re explique: je dis pas que la ps2 est comme la ps3 je parle de leurs conférences E3 complètement mensongères en réponse au post précédent qui citait ces conférences, faut apprendre à lire les gars. (après si pour vous ce que dit sony aux conférences est vrai ben continuez de rêver)
Edité le 18/05/2008 à 09:26
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, j'avais bien compris ça comme ça moi aussi. Faut réapprendre à lire mais surtout à exercer votre capacité à critiquer ce qui se dit dans les conf'.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pourquoi se prendre la tête sur la puissance des consoles? à la génération précédente, la ps2 était la moins puissante des trois consoles, mais ça ne l'a pas empêcher de dominer le marché et de proposer des merveilles comme god of war, ff12, ou mgs3.

même pour la génération actuelle, la console la plus vendue reste la moins puissante (la wii).
 
 
cajp a écrit:
pourquoi se prendre la tête sur la puissance des consoles? à la génération précédente, la ps2 était la moins puissante des trois consoles, mais ça ne l'a pas empêcher de dominer le marché et de proposer des merveilles comme god of war, ff12, ou mgs3.

même pour la génération actuelle, la console la plus vendue reste la moins puissante (la wii).


la tu marque 1 point.la console la plus puissante n'est pas toujours la meilleure.prenons exemple sur la ps3:elle est plus puissante mais ils repasseront ,les gars de sony,question exclus.ils nous avaient promis monts et merveilles,mais pour les jeux multiconsoles,la version ps3 arrive toujours en retard et de moins bonne qualite.et cet effect de flou sur les jeux n'en parlont meme pas.elle nous promet des exclus en beton mais a la place,elle nous pond des jeux comme haze,la daube du siècle (et resistance qui,graphiquement,vaut cod 3 sur wii).la manette n'a pas change depuis 3 generations de consoles.la dualshock 3 a 50 euros (et plus de 1 an apres la sortie de la console,ils nous prennent vraiment pour des vaches a lait).sixaxis ne servant a rien.multi,gratuit certes,mais celui de la 360 pas tres chere et d'excelente qualite.et le coup de grace,ils nous disent qu'ils vont sotir des jeux parfait graphiquement alors qu'ils ne savent meme pas se servir de la puissance de la console (parfois ils nous montrent des cinematiques magnifiques en pretendant que c'est du gameplay (ca prouve leur incompetence)).ah oui j'oubliais,ya pas de casque avec la ps3.
en gros,une ps3 ne sert qu'a cuire de bon steaks et rechauffer les pieces en hiver. fr.youtube.com... (= regardez si vous me croyez pas
et ce n'est pas fini.


je ne suis pas pro-microsoft.la preuve:j'ai une PSone,PS2,PSP et j'allais même acheter une PS3 (les degats de l'alcool sur la jeunesse française sont redoutables ).mais maintenant je vais prendre la 360 (ouf!!!!merci aux alcooliques anonymes )





EDITour ceux qui s'acharnent a croire que la ps3 et meilleur et a plus d'avenir (les pro-sony quoi!!!!)j'annonce que FINAL FANTASY 13,la plus grosse exclu ps3,va officiellement sortir sur XBOX 360 (ca sent la fin du reigne de sony )
Edité le 15/07/2008 à 01:32
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui c'est sur la Xbox360 est plus puissante que la Playstation3 surtout quand on voit Killzone2 ( Plus beau jeux E3 2008 ) ! haalala !!! On verra d'ici à 1 ou 2 ans avec des jeux comme RAGE donc DOOM4 ( voir interview ) ou Heavy Rain ( Bientôt ) , God Of War3 ( 2009 ) ... et j'ai hâte de voir la version Xbox360 de FFXIII ! Car pour le moment les développeurs le disent eux même en portage de jeux la PS3 s'est de la @!#$?* à cause de son architecture trop spécifique et trop fermé ! Mais un jeux conçu spécialement que pour la PS3 en utilisant le Cell et RSX à fond risque de faire très mal ! Mais quel développeur y arrivera ou peut être qu'il faudra attendre comme pour la PS2 avec God Of War2 qui est hors norme pour la PS2 !!! J'ai une PS3 et j'avoue que c'est frustrant de voire les jeux multi mieux tourner sur Xbox360 mais quand je voie des jeux comme GT5 Prologue, MGS4, Uncharted...ça me rassure pour l'avenir de la Playstation3 !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kapSnake2 a écrit:
Oui c'est sur la Xbox360 est plus puissante que la Playstation3 surtout quand on voit Killzone2 ( Plus beau jeux E3 2008 ) ! haalala !!! On verra d'ici à 1 ou 2 ans avec des jeux comme RAGE donc DOOM4 ( voir interview ) ou Heavy Rain ( Bientôt ) , God Of War3 ( 2009 ) ... et j'ai hâte de voir la version Xbox360 de FFXIII ! Car pour le moment les développeurs le disent eux même en portage de jeux la PS3 s'est de la @!#$?* à cause de son architecture trop spécifique et trop fermé ! Mais un jeux conçu spécialement que pour la PS3 en utilisant le Cell et RSX à fond risque de faire très mal ! Mais quel développeur y arrivera ou peut être qu'il faudra attendre comme pour la PS2 avec God Of War2 qui est hors norme pour la PS2 !!! J'ai une PS3 et j'avoue que c'est frustrant de voire les jeux multi mieux tourner sur Xbox360 mais quand je voie des jeux comme GT5 Prologue, MGS4, Uncharted...ça me rassure pour l'avenir de la Playstation3 !


euh excuse mais les jeux que tu cites se sont tous prit une taulé quand gears of war 2 a été présenté !
la xbox 360 est ,de l'aveu des developeurs, tres simples et tres polyvalente pour le developement,donc t'inquiete pas pour lea version 360 de ff13!
MGS4 en Uncharted, pour avoir vu tourné les jeux, ce sont pas des claques technique non plus,faut pas exagerer!

enfin pour en revenir au debat, il faut quand meme savoir que la force de la 360 est d'avoir été conçue que pour le jeu!
Processeur et CG ayant été optimisé pour fonctionner ensemble (d'ou sa facilité de programmation)

tandis que sur ps3, meme si le cell est plus evolué que le power pc de la 360 (plus evolué,pas plus puissant hein...),il faut savoir qu'il n'a pas été conçue que pour la ps3...et n'est donc pas forcement optimisé pour les jeux comme le power pc de la xbox!
de plus comme Sony a poussé n'vidia pour sortir sa carte graphique a temps (rsx) ce dernier n'a pas eu le temps de d'optimiser sa carte graphique afin qu'elle puisse fonctionner en total complementarité du cell... ce qui explique les difficulté de programmation sur ps3!

http://www.puissance-pc.net/software-jeux-video/xbox360-vs-ps3-affichent-elles-pareil.html?Itemid=51

http://www.erenumerique.fr/sony_playstation_3_le_test-art-1479-1.html
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kapSnake2 a écrit:
Oui c'est sur la Xbox360 est plus puissante que la Playstation3 surtout quand on voit Killzone2 ( Plus beau jeux E3 2008 ) ! haalala !!! On verra d'ici à 1 ou 2 ans avec des jeux comme RAGE donc DOOM4 ( voir interview ) ou Heavy Rain ( Bientôt ) , God Of War3 ( 2009 ) ... et j'ai hâte de voir la version Xbox360 de FFXIII ! Car pour le moment les développeurs le disent eux même en portage de jeux la PS3 s'est de la @!#$?* à cause de son architecture trop spécifique et trop fermé ! Mais un jeux conçu spécialement que pour la PS3 en utilisant le Cell et RSX à fond risque de faire très mal ! Mais quel développeur y arrivera ou peut être qu'il faudra attendre comme pour la PS2 avec God Of War2 qui est hors norme pour la PS2 !!! J'ai une PS3 et j'avoue que c'est frustrant de voire les jeux multi mieux tourner sur Xbox360 mais quand je voie des jeux comme GT5 Prologue, MGS4, Uncharted...ça me rassure pour l'avenir de la Playstation3 !

Ps3/Xbox360 souffrent déjà depuis un moment. Entre un Halo3 qui utilise une résolution batarde (640p) pour le maintenir à 60 fps au lieu de 30 et une ps3 qui cache son 720p maxi par l'upscale 1080p (gta4 640p, Grid 720p, Cod4 540p...) il y a un moment où l'on doit se remettre en question.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh excuse moi ! Mais le cœur principal du Cell est aussi un Power PC ! fr.wikipedia.org...
Donc se qui est du Versus Cell/Xbox360, c'est le Cell qui l'emporte facilement ! Après Xenos/RSX avantage à ATI mais de peu ! Car tu crois que le Cell et RSX ne sont ne sont pas fait pour travailler ensemble ? MDR !
En puissance brute la PS3 est largement devant ! Tout les comparatif le disent !
Car justement sur les premiers jeux les développeurs n'utilisent qu'une partie du Cell et quasiment pas les SPU autour de Cell ( Comme au début pour le PS2 ). Pour revenir au jeux désoler mais de dire de " Pour l'avoir vu tourné "que MSG4 n'est pas une claque techniquement! Avant de critiquer un jeux joue avec stp car la tu passe pour un Noob ! Metal Gear Solid 4 est un jeux qu'on fait et techniquement il est grandiose ! Car pour moi avec Crysis c'est les plus abouti visuellement !
Regarde la différence de puissance entre la PS2 et la Xbox, et quand on voit les derniers jeux sortie sur PS2 y'a de quoi se poser des questions entre un GT4, God Of War, MSG3 ! Elle à tenu grâce à son processeur Émotion Engine trés complexe au début à exploiter !
Et quand je voie John Carmack ( un des meilleur Programmeur avec son équipe ) s'exprimer sur la PS3/Xbox360 et dit avantage à la PS3 ça me rassure pour l'avenir mais d'ici là, la nouvelle Xbox sera la !
Enfin soit il y aura toujours cette guerre de console ! Mais tant que je joue à de bon jeux ça me va !
Et pour revenir au Gear Of War 2, c'est lui qui c'est prit une claque par KillZone2 ! looool
Sinon rendez-vous cette semaine avec Heavy-Rain ! GG

PS: Domi1154 on parle de console la ! Pas de PC ! xD
Edité le 20/08/2008 à 20:25
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kapSnake2 a écrit:
Domi1154 on parle de console la ! Pas de PC ! xD

Pourtant je ne parlais ni de PC ni de grille-pains .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben ton commentaire sur les jeux HD est stupide ! Car GT5Prologue tourne nickel en 1080p 60FPS et pas mal de concurrent sur la piste ! Mais je pense que cette génération de console n'est pas encore taillé pour du 1920*1080 car pas assez de RAM vidéo ! Les problèmes qu'on rencontre sur PC sont les mêmes que pour les consoles ! Jouer dans de plus grosse résolution demande plus de RAM vidéo !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kapSnake2 a écrit:
Euh excuse moi ! Mais le cœur principal du Cell est aussi un Power PC ! fr.wikipedia.org...
Donc se qui est du Versus Cell/Xbox360, c'est le Cell qui l'emporte facilement ! Après Xenos/RSX avantage à ATI mais de peu ! Car tu crois que le Cell et RSX ne sont ne sont pas fait pour travailler ensemble ? MDR !
En puissance brute la PS3 est largement devant ! Tout les comparatif le disent !
Car justement sur les premiers jeux les développeurs n'utilisent qu'une partie du Cell et quasiment pas les SPU autour de Cell ( Comme au début pour le PS2 ). Pour revenir au jeux désoler mais de dire de " Pour l'avoir vu tourné "que MSG4 n'est pas une claque techniquement! Avant de critiquer un jeux joue avec stp car la tu passe pour un Noob ! Metal Gear Solid 4 est un jeux qu'on fait et techniquement il est grandiose ! Car pour moi avec Crysis c'est les plus abouti visuellement !
Regarde la différence de puissance entre la PS2 et la Xbox, et quand on voit les derniers jeux sortie sur PS2 y'a de quoi se poser des questions entre un GT4, God Of War, MSG3 ! Elle à tenu grâce à son processeur Émotion Engine trés complexe au début à exploiter !
Et quand je voie John Carmack ( un des meilleur Programmeur avec son équipe ) s'exprimer sur la PS3/Xbox360 et dit avantage à la PS3 ça me rassure pour l'avenir mais d'ici là, la nouvelle Xbox sera la !
Enfin soit il y aura toujours cette guerre de console ! Mais tant que je joue à de bon jeux ça me va !
Et pour revenir au Gear Of War 2, c'est lui qui c'est prit une claque par KillZone2 ! looool
Sinon rendez-vous cette semaine avec Heavy-Rain ! GG

PS: Domi1154 on parle de console la ! Pas de PC ! xD


pour la puissance largement superieur du cell face au power pc, aprend que 1 core de ce dernier equivault a 2 spe du cell! donc pour l'avantage du cell tu repasseras!
Mgs4, meme si c'est un grand jeu, excuse moi mais visuelement parlant c'est pas le plus beau jeu que l'on ai vu sur console, loin de la....
a la difference de la ps2, la xbox et le game cube sont loin d'avoir été exploité a fond...mais quand on comparait les version multiconsole d'un jeu, y'a pas photo, la ps2 était depassée et la difference se sentait!
killzone 2 quand a lui est loin d'etre la laque visuel annoncé pas Sony, meme si il reste tres joli!
quand au cell et rsx, va lire l'article que j'ai mis en lien! tu pourras y lire:

A la différence de la Xbox 360 pour laquelle ATI a fabriqué la puce graphique appelée Xenos, la section graphique de la PS3 est juste issue de la technologie G70 développée par Nvidia pour la série des cartes GeForce 7. Pour être plus précis, Nvidia ne développe rien pour la Playstation 3. Sony a juste signé un accord de partenariat sur l'utilisation de sa technologie G70. Le géant japonais se charge ensuite d'intégrer cette technologie au sein de sa nouvelle console. Le processeur graphique se nomme RSX. Nvidia indique qu'il n'y a aucune technologie propriétaire de Sony et qu’il est entièrement basé sur le savoir-faire de la firme américaine!

c'est ça que tu veux pas comprendre l'architecture de la 360 est plus homogene car chaque element de celle ci ont été etudié et fabriqué pour travaillé en parfaite harmonie, la ou sony ne se contente que de reprendre une carte graphique deja vu sur pc...
enfin bref!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
écoute ! Si tu veux ! Eh loool si pour toi le processeur de la Xbox360 est meilleur que celui de la PS3 car la t'ai vraiment fort pour dire des connerie pareille car pour info la puissance du Cell c'est un peu plus de 2Milliard IPS alors que la Xbox360 c'est environ 1 milliard IPS voila les chiffres www.romow.com... ( Tu lis l'anglais c'est bon ? ) xD
Pour revenir sur les cartes graphiques PC, elle sont toujours loin d'être exploité à fond et quand je vois l'avantage depuis 2générations de Nvidia sur ATI je me fait pas de souci en terme de puissance du RSX ! Y'a qu'a voir aujourd'hui ATI qui sont obliger de sortir une carte à 2 GPU pour être à la hauteur d'une carte mono GPU ( GT280 ).
Et je te l'ai dit critique pas un jeu si ta pas joué avec stp car la je rejoue à Uncharted pour les trophés et il tue graphiquement ( Pourtant Crysis et autre je l'ai fini... ) ! Je suis un joueur Multi plateforme mais surtout Playstation et PC !
PS.Donc évite les postes de Fanboys X ou t'ai lien que j'ai déjà lu et re lu !Je te l'ai dit avantage graphique au Xenos mais CPU avantage de loin à la PS3 !Et surtout Heavy Rain vient d'être montré, vraiment magnifique, qu'elle Photo réalisme !Mais j'imagine déjà les potes:
" Quoi Heavy Rain sans plus " " Ben non c'est de la merde" ou " Gear of Wars est plus beau " ! MDR
Edité le 26/08/2008 à 13:01
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la PS3 n'a rien prouvé de sa puissance,sony dit toujours qu'ils vont revolutionner tout et être de loin la meilleure en tout mais elle n'a rienprouvé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 48 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité