flechePublicité

Xbox 360 et PS3 puissance identique

Page 3 sur 3 / Total : 48 résultats

pour metre un trucs aucune des 2 console sont utilise a font aucune cnsole prevu aven 2015 donc on vera pas le futur pour l'instan il sont passe d'une ps2 a une xbox a des console de fou et les pauvre createur on tros de mal donc chute laise l'avenir jai les 2 console la ps3 et la xbox 360 sont identique mais si il veule sony peuve bien enfonce microsoft si il arrive je dit bien si il arrive a fair un jours les jeux en bluray se qui reste inposible pour la technologie de nos jours alors a tous les gamer prennai les 2 pour les exclue et ferme votre guele a parle celle la et meilleur lautre et meilleur il sont pareille alors chuteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Au lieu de t'acheter des consoles tu ferai mieux de t'offrir des cours de français ^^.

D'après les déclarations de certains développeurs, la ps3 ne devrait pas être bien loin de ses capacités maximum (je crois que c'est square enix qui disait utiliser environ 98% des capacités de la console). Ce qu'elle peut amélioré par exemple c'est la diversité des textures et la taille des maps, le bluray offrant plus de place que le dvd, mais ça n'a aucun rapport avec la puissance de la console (une bouteille de 150cl permettra forcément de stocker plus de liquide qu'une bouteille de 50cl, mais sa taille n'augmentera pas la qualité de conservation du conteneur). Bien sur il y a toujours moyen de grapiller un peu de puissance, mais à quel prix...

Les constructeurs risque certainement de commencer à faire les première annonces sur la prochaine génération durant 2010 (E3 ?) pour une probable sortie fin 2011 (noël ?) ou courant 2012, mais certainement pas en 2015.

Ce qui risque probablement d'arriver, autant avec la 360 que la ps3, de par l'arrivé de natal et du motion controler, c'est ce qu'on a vu avec chaque sortie d'une nouvelle console sony : le nouveau modèle, cher et puissant, va cibler un publique de gamers, tandis que l'ancien visera un publique de jeunes joueurs et de joueurs occasionnels, marchant sur les plates bandes de la wii. Par contre il est quasiment certain que les nouvelles machines intégreront de base les systèmes de reconnaissance de mouvement.

Bref, la ps3 et la 360 sont plus ou moins identiques en terme de qualité. La ps3 offre plus de place sur son disque, mais l'exploiter vraiment coûte très cher, dont peu de développeurs le font. Et n'oublions pas que la puissance brut ne veux rien dire, elle n'est qu'un élément dans la puissance générale de la console, et que ce qui fait sa vrai qualité, ce sont les jeux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
+1

En effet, la PS3 et une bonne console mais c'est surtout au niveau proco et support de stockage, mais au niveau carte graphique la 360 est devant car plus facile à programmer et propose une image souvent plus propre, moins aliasé. Par exemple l'upscale de la 360 est en hardware, la ps3 en software..

Tout comme un art martial: ce n'est pas la technique qui fait le guerrier mais le guerrier qui fait la technique. C'est celui qui utilisera au mieux sa technique, qui la maitrisera qui sera gagnant... un maitre en lancé de pierre explosera un novice en lancé de shuriken...cela est valable en programmations, technologies etc.. ^ ^)
Edité le 04/01/2010 à 12:58
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors là, je dis chapeau. Je n'avais jamais vu ça sous ce point de vu, mais c'est on ne peut plus véridique. Je le note dans un coin, je le ressortirais.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis d'accord avec ce qui est dit plus haut concernant la maitrise d'une console mais faut avouer que les exclues ps3 actuelles sont un cran au dessus de sa rivale graphiquement (uncharted et killzone en tete de liste), attention je ne parle pas de la qualité des titres car perso un gears of war 2 me plait legerement plus qu'un killzone 2 !

par contre cette année bon nombre d'exclues vont arriver sur les deux supports, je pense notamment a mass effect, god of war, last guardian:love:, halo etc... nul doute qu'on aura de magnifiques titres.

pour en revenir a la puissance globale des deux consoles la PS3 est superieur a la X360 ( sur le papier je precise hein...) , mais comme c'est dit plus haut sans maitrise ....

A la fin de cette generation en retiendra quand meme une guerre acharnée entre les machines de sony et microsoft et nous joueurs en profitons grandement !!
Edité le 05/01/2010 à 01:23
Modérateur PS4
 
 
Après tout dépend de ce que tu appelle la puissance. Si c'est la puissance du processeur, oui la ps3 est supérieur, mais la 360 à une carte graphique plus puissante.
C'est comme sur un pc, si tu prend le dernier i7 extreme mais avec une toute petite carte graphique tu ne feras tourner aucun jeux. Par contre si tu prend une carte graphique haut de gamme à 600€ et que tu couple ça avec un atome et 128Mo de ram, tu ne vas pas faire tourner quand chose non plus...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La PS3 n'a rien prouvé de hors-norme car je suis désolé pour les pro-PS3 mais god of war 3 ou uncharted 2 n'est pas plus beau que gears of war 2 ou mass effect 2 donc la Ps3 est peut-être plus puissante dans les chiffres mais on a des développeurs qui donnent le meilleur d'eux même et qui donnent des jeux qui sont sublime (regarder les graphismes de mass effect 2 les panoramas sont d'une beauté sans nom et que dire de gears of war 2, qui date, et qui est encore aujourd'hui un superbe jeu). Donc la puissance ne sert à rien si on ne sait pas l'utiliser. Et à chaque fois ou presque les jeux multi-plateformes sont très souvent mieux sur Xbox 360.
VIVE LA XBOX 360.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Seul la qualité du développement limite le support.

Pour ce qui des performances brutes, elles sont équivalentes. Avec chacune sa spécialité, le AA chez Microsoft et une architecture plus unifiée chez Sony permettant de jongler entre la puissance de la physique et le nombre d'objets, et les effets selon tel ou tel genre de jeu.

Mais ne croit pas que Sony ou Microsoft vont se battre à ce niveau (il faut seulement ne pas ressembler à son voisin). C'est juste du marketing, preuve du multi-support. Les exclus ne le sont dû que par la taille du chéquier.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 48 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité