flechePublicité

Quelle console choisir ?

Page 2 sur 9 / Total : 164 résultats

prend la 360 ses la meilleur et le prix est abordable
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la ps3 sera aussi un trés bon choix mais avant cheche l'argent car c'est pas du gateau de trouver 500 ou 600 euros.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oué ya interet à etre riche...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Honnetement le jeux vidéo se barre dans tous les sens, bientot va failloir être dans le pétrole pour jouer mdr mdr mdr !!!! en plus quand on voit les politiques des constructeurs qui ne respectent pas les consommateurs c'est quand même abusé...mais on peut tourner de l'oeil au vu des performances des demoiselles
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la 360 sans hésiter , de plus les jeux qui sont sortie depuis l'arrivée de la console, deviennent abordable niveaux prix , c'est mon avis car c'est ce que je viens de faire , voila salut.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi c'est 360, sans hésiter, de beaux jeux en perspective...

Mais je ne cracherais pas non plus sur la Wii, pour ce qui est de l'originalité, mais vu les écrans qu'elle à pus casser, je préfère attendre. (En ref au nounchakou lol)

Pour la PS3, je pensais l'acheter, mais tous les éditeurs se barre au vus de la complexitée de créer un jeu dessus, donc je vais attendre encore un peu !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je prendrai bien la ps3 mais déja il faut avoir l'argent.mais si j'arrive pas à avoir la ps3 je prendrai la 360 à la place.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Short]Je dirait bien sur la ps3 mais elle coute super cher 400€ pour la moin cher et 600 € pour la plus il me semble.[/QUOTE]

Non, c'est 499€ pour la "moins chère" et 599€ pour la plus chère. On peut miser sur une ristourne si la PS3 est encore retardée vers Octobre 2007.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]On peut miser sur une ristourne si la PS3 est encore retardée vers Octobre 2007.[/QUOTE]


Arrête de rêver, pour la ristourne je parle là
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quand même, il faut savoir ce qu'on recherche, tu veux du fun et du sport?
prend la wii.
Tu veux du live et des graphismes?
prend la 360(ou un bon pc)
Tu veux de la puissance, les meilleurs jeux du marché et la meilleur technique?
prend la ps3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour moi j'aime toute les consoles je les ais toute a part 2 ou 3 qui on un tres gran prix . tout dépend se que tu recherche. si c'est du oldies ou de la nex gen ou bien les console actuelle. mais achete les toutes elle te procure differente sensation
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La psp lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu veux un truc possif et tu es riche oublie la 360 et prend sa:
http://www.ldlc.com/fiche...

ou sinon pour le choix de ta console regarde plutot les jeux qui t'interessent

[QUOTE]Quand même, il faut savoir ce qu'on recherche, tu veux du fun et du sport?
prend la wii.
Tu veux du live et des graphismes?
prend la 360(ou un bon pc)
Tu veux de la puissance, les meilleurs jeux du marché et la meilleur technique?
prend la ps3.[/QUOTE]
sa me parait un bon resumé

et si tu as un petit buget prend la PS2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si t'es plutot un joueur qui bouge, prend la DS ( j'ai la PSP et je ne m'en sert que trop rarement car de moin bonne signature que sa concurente à deux écrans),sinon si tu est le genre de joueurs qui prefere jouer chez lui, et que aime bouger en jouant en apréciant l'originalité je te conseil la Wii, sinon si tu aime rester pénard sur ton canapé, avec des jeux plus beau les uns des autres, exclusifs, plus sérieux, dans ce cas opte plutot pour une PS3 ou une Xbox360 (personnelement, ne connaissant pas la xbox360, je te conseille la PS3) mai sache que c'est pas donné lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hum...
Jpense que tu peux prend aussi en compte que la wii n'est pas une console mais au moins 3///

Tu as la possibilité de jouer à un grand nombre de jeu sur snes et compagnie...
Cqui n'est pas négligeagle, comme la dit un gars il y'a quelques message, les anciens jeux avis un GAMEPLAY, qui rendait leur durée de vie infini!!!

Ensuite tu as la gamecube...y'a quelques très bon jeux dessus...
Ensuite tu as la wii, un nouveau concept, un pas de plus vers l'immersion total dans le jeu...

Personnelement je commence à avoir peur parceque tous les jeux qui aurait du être géniaux (redsteel,excite truck,rayman...wii sport)sont tous à mon gout, a moitié fini.. j'attend avec impatience les très bons jeux, mais je pense qu'il viendront pour les patients(en tout cas j'espere que l'on aura pas le même coup qu'avec la gamecube..)


J'argumente uniquement sur cette console parceque tout simplement je ne connais pas les autres^^ voila^^
(jpourrais dire, sinon prend la xbox360 et pas la ps3...pour une raison de prix tout simplement, presque de morale diront nous)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je dirais la 360, elle a de trés bon jeux qui vont encore s'ameliorer, les devellopeur n'ont pas encore atteint la puissance maximal, et quand ils l'auront atteint, ils enleveront du graphisme pour du gameplay et sa c'est bien.

Sinon la wii a l'air pas mal, mais moi j'attend un bon fps ou tu peut manier deux armes dans des directions differentes ou quoi, y'a vraiment beaucoup de possibilité avec cette console, attendons qu'il l'exploite et sa ira.

Pour ce qui est de la ps3, un trés bon lecteur blu-ray qui jusqu'a present n'a fait que decevoir, sur les forums americains des gens qui ont la console je voit beaucoup de personnes qui regrettent leur achat, ils attende un rebondissement et comme pour la 360 que les devellopeu exploitent la machine mais vu la difficulté de creer un jeu ps3, il en restera pas beaucoup, microsoft rachete la license metal gear solid, et tout plein de petits trucs qui font que je n'acheterait pas la ps3 (meme si ma decision était prise vu le prix).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la wii qui n'est pas une console next gen mais une console qui réinvente le jeu pure sensation c'est bon pour se défouler sinon y a la x360 cela dépend si tu préfére halo des truc du genre capcom etc ...L PS3 si t'est plus branché Final Fantasy la psp si t'est braché sony mais bon elle et pas terible ... enfin c'est mon avis et la DS qui peut etre simpa voila aprés ta la ps2 mais la ... c'est depassé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La Xbox 360 bien sur!Les jeux sont trop bien moi je m'éclate de trop avec Gears of war ou Saints row,Rambow six vegas...
Et bientot HALO 3!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La Xbox 360 de loin, et ceci pour la simple raison que c'est le MEILLEUR rapport qualité/prix, effectivement, pour la Wii c'est 250€ alors qu'elle est tout juste plus puissante que la Xbox 1 (733/750Mhz) et d'une maniabilité à faire pleurer (regardez les tests...). Pour ce qui est de la PS3, elle est bien plus chère, bien plus moche et moins puissante...Et oui, car la Xbox 360 c'est une puce Xénon comprenant 48 Pipelines Pixel contre 24 pour la PS3 et ce n'est pas 50Mhz de plus chez Sony qui vont faire la différence. De plus, sur X360, un Tri-Core @ 3,2Ghz et avec 1Mo de cache optimisé vers le jeu-vidéo creuse largement la différence contre le maigre solo-core 3,2Ghz et uniquement 512ko de cache (7spe, laissez moi rire, ce n'est que virtuel...). Pour ce qui est de la mémoire (512mo chacunes), on sens bien la patte du roi de l'informatique (Microsoft) qui a bien compris que lorsqu'on partage la mémoire, on obtient de meilleurs résultats : si le processeur en demande plus et bien qu'il en prenne au GPU et vice-versa (d'ailleurs la puce graphique embarque tout de même 10Mo d'EDRAM), alors que sur PS3 c'est de la mémoire dédiée pour chaques composantes (256+256), on en perd forcément... réfléchissez-y...
Pour ce qui est des jeux : XBOX360 Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
WII: ses bien mes les graffique de certain jeux laisse a desirer.....

XBOX 360: les graffique sont tres beau,ya des gros titres qui von sortir et qui sort et rapport qualiter prix ses tres bien

PS3:les graffique sont un peu meilleur que la xbox 360 mes bon...pour le prix.. le live est gratuie sa ses bien! et certain jeux qui von sortire sur cette consol sont prometeur mes moi avent de lacheter jattenderai encor un ans quoi il va avoir plus de jeux et elle va etre moin cher ( alor se noel xbox 360 pou moi en tout cas! ) et en plus la ps3 est asser rare !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 9 / Total : 164 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité