flechePublicité

Quelle console choisir ?

Page 8 sur 9 / Total : 164 résultats

moi c'est le couple wii / ps3 : la wii pour le multijoueur et pour des exclus comme mario; la ps3 pour le solo,les graphismes e le multimédia
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
entre la ps3 et la xbox360 sest la kel la mieux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
elle est mieux la xbox 360
 
 
Elles sont quasiment impartageable . Il faut que tu regarde les vidéoteste des deux consoles ( pas des ps3vs360 et d'autre connerie de se genre qui serve a rien ) . Aussi il faut voir les exclusivité et t'ont style de jeux . Regarde aussi que le on-line 360 est payant ( bon 6 euros par mois c'est vraiment pas une misère mais la qualité est sans reproche ) la ps3 est gratuite mais je ne connais pas la qualité ? Microsoft est chiant avec ces microsoft point mais bon sa reviens au même que de payer 1euro = 125 point . La ps3 est plus claire c'est marquer directe le prix mais c'est un détaille . Bon il y a aussi pour les fana de DVD le blu-ray sur ps3 et HD sur 360 .

www.dailymotion.com...

J'ai chercher pour la PS3 mais j'ai pas trouver la présentation de sont dashboard désoler .
Edité le 12/01/2009 à 21:01
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je dis la xbox360.Je ne mis connait pas tré bien mai je sais pa si sur la 360 on pe aller sur internet .SUR la ps3 on peut i aller (biensur avec la WI-FI)et sur la 360 ya des jeux pas mal par exemple:narutto the broken bond ,jeux d'aventure ya tomb rider ,jeux de guerre call of duty 4 ou bad compagni (ya des gro mot) voila je vous et donner des exemple jespere vous avoir aider

Cordialement

nfs310
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
par contre je sai pa si la 360 a de bon graphysme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans l'absolu ils sont meilleurs sur 360 dans 80% des cas, mais cela se joue à tellement peu sur ce point que cela ne doit pas être déterminant.
Pour le jeu ma préférence irait à la Xbox (manette largement meilleure, généralement un peu plus de fluidité ingame), j'ai cependant une PS3 pour l'aspect media center.
Edité le 21/02/2009 à 10:05
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour savoir laquelle est la mieux, faut juste regarder les jeux qui sont sur l'une et pas sur l'autre et voir lesquels tu préfères ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est justement là tout le problème la différence de logithèque entre les deux consoles tient à la louche à une quinzaine de jeux si ce n'est pas moins., parmi ceux là tous n'intéressent pas tout le monde ce qui va réduire encore ce nombre à prendre en compte et reviens au final à faire choisir une console pour 2-3 jeux....
Bien sûr pour tout fan boy mon affirmation n'est pas valable et la question est réglée d'avance. (Je ne parle de personne en particulier)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben justement, si on a du mal a choisir entre les deux console, meme si c'est que pour 2-3 jeux, ça aide a choisir

moi perso, je suis pas fan de la ps3 mais c plus par principe ^^ (et le prix aussi )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut a tous , pour moi c :

le couple PLAYSTATION 3 et XBOX 360 , !!!!!!

car il ya des jeux sur la PS3 comme : KILLZONE2 , UNCHARTED , MGS4 , GT5 , ..............

et sur XBOX 360 comme : HALO , FABLE , GOW , PGR ...............


et moi j'aime la XBOX 360 !!!!!!!
 
 
Contacter le membreVoir profil
N@b
warclown a écrit:
elle est mieux la xbox 360
oui bon ça sert a rien d'écrire si c'est juste pour exposer un fanboyisme

la meilleure console c'est en fonction des besoins, la wii je le redis on se défoule pas mal avec à plusieurs et la ps3 propose de très beau graphismes, de ce côté pour l'instant la xbox fait encore mieux mais la ps3 garde un avantage sur le plan multimédia, si on ne l'utilise pas pour ça autant prendre une xbox a moins qu'il y ait es exclus qui vous intéressent sur play...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faut voir le rapport qualité/prix aussi.
La Wii est une véritable arnaque. Désolé de le dire.

Mais bon, c'est sur que le plaisir de jeu compte plus que tout!

Pour trancher, j'ai acheté toutes les consoles moi (Xbox 360, PS3, Wii, PSP, DS). Donc si vous savez pas choisir, vous faites comme moi xD
 
 
celle que ton porte monnaie te permet
a oui N'ACHETER PAS LA WII ! merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
N@b
dr_alexe a écrit:
a oui N'ACHETER PAS LA WII ! merci
hum... pourquoi ? moi non plus je ne l'aime pas trop, et pourtant en multijoueur elle est de loin celle avec laquelle on se détend le plus, donc à la limite les no life oui n'achetez pas la wii....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
parce que pour un "hardcore" gamer c'est de l'arnaque total ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
N@b
c'est pas parce que ce n'est pas destiné à ce public que c'est de l'arnaque...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si le prix , le catalogue de jeux , tout les accessoire payant ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nintendo a bien joué dans le sens ou ils ont réussis à trouver le public de "pigeon". Enfin ceux qui n'y connaissent rien et qui achètent convaincu par les pubs qui pronent l'utilité des objets.
 
 
CactusLeader a écrit:
Nintendo a bien joué dans le sens ou ils ont réussis à trouver le public de "pigeon". Enfin ceux qui n'y connaissent rien et qui achètent convaincu par les pubs qui pronent l'utilité des objets.
exact
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 8 sur 9 / Total : 164 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité