flechePublicité

Quelle console choisir ?

Page 5 sur 9 / Total : 164 résultats

[QUOTE]Mais aujourd'hui, un bon PC vaut aussi bien le coup que ses deux consoles. [/QUOTE]

faut voir aussi le prix du bon pc, la ps3 sera du même niveau qu'un bon pc je pense, car elle peut faire pas mal de chose, et puis faut avoir une bonne carte graphique pour s'oposer à la ps3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=tornados]Je vais pas balancer le 40eme WII 360.
Mais juste preciser un truc de differrent entre la PS3 et la 360.
La PS3 ou la 360 ne sont aujourd'hui pas interressante car elles sont aujourd'hui des médias center. Elles font tous, lecture DVD et autre chose. La PS3 est donc la plus interressantes sur ce point là mais est ce qu'on pourra balancer des jeux PC sur la PS3 dans l'avenir avec sa possibilité de balancer un systéme d'exploitation different?
Cela pourrait être un point trés interressant pour Sony.
Aprés, il y a toujours cette guerre Blue Ray HD DVD.

Mais aujourd'hui, un bon PC vaut aussi bien le coup que ses deux consoles. Le seul probléme sera peut être le bruit, à non la 360 en fait plus qu'un avion.

Mais bon, j'attends avec impatience la Zephir.
Mais pour le moment, seul la proposition PC Wii sont interressant.[/QUOTE]

Je ne pense pas que la PS3 soit meilleur que la 360 niveau média center, c'est vrai elles sont sensiblement pareil a ce niveau ( cite moi quelque chose qui n'existe pas sur 360 ), a ceci près le Xbox Live est déjà très évoluer ce qui n'est pas le cas d'internet cher sony, autre avantage pour la Xbox elle coute 200 euro de moin que la PS3 !

PS : aujourd'hui on peut avoir une bonne unité centrale a 600 euro !!
 
 
[QUOTE=Gamer 42]Je ne pense pas que la PS3 soit meilleur que la 360 niveau média center, c'est vrai elles sont sensiblement pareil a ce niveau ( cite moi quelque chose qui n'existe pas sur 360 ), a ceci près le Xbox Live est déjà très évoluer ce qui n'est pas le cas d'internet cher sony, autre avantage pour la Xbox elle coute 200 euro de moin que la PS3 !

PS : aujourd'hui on peut avoir une bonne unité centrale a 600 euro !![/QUOTE]

L'avantage qu'elle dispose niveau média center est le blue ray et la possibilité de transformer la PS3 en veritable PC en fesant tourner une version de Linux. La Xbox ne propose pas le HD DVD dans l'ensemble, il faut rallonger les 200€ derriére. Je considére la Xbox et la PS3 identique.
La seule difference entre l'une et l'autre c'est que la PS3 va plus dans le côté video et autre utilisation de la console. Elle ne veut pas faire que du jeux video. On peut balancer le même argument pour la Xbox, c'est vrai avec la proposition des films en HD sur le live. Mais est ce que 20 go suffiront?
Mais bon, je me demande si aujourd'hui, acheter une PS3 ou une Xbox vaut veritablement le coup en sachant que le futur support n'est pas definit.

Voila pourquoi je tranche plutot sur un bon vieux media center où on ajoute dans l'avenir un petit lecteur graveur HD DVD blue ray pour être pepere et pouvoir matter ses films. Pour les patients, il suffit d'attendre qu'elle sera le support victorieux. En tous cas, c'est comme ça que je vais le faire.
Je vais attendre de voir qui prend de l'avance au niveau du parc installé et je me lancerai sur la HD completement.

Aujourd'hui, on a plus à faire à une guerre de support que de veritable console car les deux sont identiques.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le support victorieux ??

Peu importe celui qu il l'est ou pas, ce qui importe c'est les jeux presents sur la console et nos gouts en la matiere O_o.Ne perdez pas de vu que le seuls gagnant/perdant c'est vous si vous faites un choix pour votre plaisir.

Et cessez de comparer les prix PC/Console car tout simplement l'univers, les attentent et les jeux ne sont pas comparable.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
[QUOTE=James2sang3]Le support victorieux ??

Peu importe celui qu il l'est ou pas, ce qui importe c'est les jeux presents sur la console et nos gouts en la matiere O_o.Ne perdez pas de vu que le seuls gagnant/perdant c'est vous si vous faites un choix pour votre plaisir.

Et cessez de comparer les prix PC/Console car tout simplement l'univers, les attentent et les jeux ne sont pas comparable.[/QUOTE]

C vrai meme si les consoles de Microsoft et Sony ont tendance a oublier la vrai nature d'une console : Jouer !!!!!!!!!!!!
 
 
Et acheter, n'oublier pas les moutons c'est vous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=tornados]Et acheter, n'oublier pas les moutons c'est vous
[/QUOTE]
Tu l'ai autant que nous
 
 
la wii est un gadget que l'on sort pour jouer a plusieur et nintendo commence a surexploité certaine de ses licenses ce qui n'augure rien de bon pour le moment.pour le grand public donc .
La ps3, on en sait rien , beaucoup de theorie ou de "elle va etre bien parce que la 1 et la 2 etait bien" mais rien de concret.
la 360 vise principalement les joueurs, les vrai (pour le moment) avec des tres bon jeux (pas encore parfait mais justement les joueurs pardonne) et un epatant x-box live qui s'ameliore seconde par seconde (j'exagere un peu mais ils en prenne soin quand meme).
voila sur le papier ce que ca donne .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=big_bear]ps2 les graphisme sont presque supérieur que la 360

pas trop chère et il y a beaucoup de jeux[/QUOTE]
on est pas le 1 er avril pour les blagues
moi ma super nintento est aussi puissante que ma ps2 lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
eh oui la ps3 a trop voulu en faire ; nouveau blue ray, puce graphique trés haut de gamme:je ne pense pas que la ps3 pourra vraiment rivaliser avec la x360 .
C'est bizarre mais les blockbusters de la ps3 mettent du temps a sortir alors que ceux de la x360 sortent deja depuis 6 mois.

SONY a trop mal joué le coup(la sortir trop tard, problème de rupture de stock,essayer d'atteindre les joueurs deja atteint par la x360, de nombreux joueurs ayant une ps2 se sont tourné vers la x360...)

c'est mal mais je suis presque sur que c'est un gros bide: je sais que de nombreuses personnes ne sont pas d'accord avec mes propos mais faut avouer que la ps3 n'atteint pas du tout ce qu'elle avait voulu!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai envie d'acheter une console mais je sais pas quoi choisir entre la Wii et la 360.
pouvez vous me conseiller ?:confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Que veux tu enfin tous depend de ce que tu aimes.
La xbox360 est bien mieux question grahisme mais la wii question ludique elle est bien aussi avec son systeme innovant. A plusieurs c'est super sympa. Mais la xbox360 compte de bon jeux tout comme la wii mais ce sont des jeux different.
Apres tout depend de ce que tu preferes comme jeux.
Sur la wii il y a pas tellement de jeux bien seulon moi car je prefere les fps.

Quel est ton type de jeu prefere?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les jeux comme resident evil 4 ou zelda ou halo ou sinon j'aime bien les jeux rigolo.
Tu vois c'est pour sa que je sais pas quoi prendre.
au debut je voulais prendre la ps3 j'ai vu le prix je me suis dis sa va attendre après j'ai vu le fun de la wii et le petit prix j'allais l'acheté et j'ai vu le graphisme de la 360.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sur wii zelda est super bien de plus il a une lonue duree de vie environ 60heures pour le finir par contre sur la xbox360 il va sortir halo3 donc apres à toi de voir.
Si tu aimes les jeux fun par contre la wii en propose et en proposera surement.
Autrement pour les jeux bourrin et tres beau graphiquement tu peux prendre la xbox360.
Apres tout depend des jeux qui vont sortir sur wii car pour le moment c'est pas tres fleurissant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je crois que je vais prendre la wii un jeu que j'aime beaucou qui est bleach et plein d'autres que je vais achter.
et toi t'as quoi comme consoles ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai la Xbxox 360 et mon voisin la wii donc on s'echange de temps en temps lol.
Mais la wii est vachement bien enfin zelda j'ai adore.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben franchement les consoles sont toutes bien enfin je parle de la wii, la 360 et la ps3 mais ils ont toutes quelque chose qui les différencies :

la wii : le prix et le fun (bon coté)les jeux pour bébés lol comme bob l'éponge et la graphisme (il pourraient faire mieux)(mauvais coté)

la 360 : graphisme et xbox live (bon coté) jeux en reseau pas gratuit (mauvais coté)

la ps3 : graphisme et jeux en reseau gratuit (bon coté)le prix (650 euro c'est pas donné !!!)(mauvais coté)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je te dirais la wii ou la xbox 360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais c'est surtout entre la xbox360 et la wii que cela se joue car la ps3 est super cher c'est une console faite pour les riches lol.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 9 / Total : 164 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité