Publicité
Vous cherchez le topic d'un jeu? Le récap' est là!
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats
Sauvegarde...
Bonjour à tous!
Pour vous aider à trouver de l'aide dans vos recherches, je vais ici regrouper tous les topics déjà existant pour les jeux DS.
Comme çà, plus besoin de créer des topics inutiles pour un même jeu!
Message edité le 21/04/2010 à 18:23
Pour vous aider à trouver de l'aide dans vos recherches, je vais ici regrouper tous les topics déjà existant pour les jeux DS.
Comme çà, plus besoin de créer des topics inutiles pour un même jeu!
Message edité le 21/04/2010 à 18:23
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Désolé pour l'état du topic, mais patience, le tout nouveau site de Nintendo France arrivera dans quelques jours et avec lui la rectonstruction de ce topic
Sauvegarde...
Voilà, le topic est remis en état. Pour tout nouveau topic unique de jeu, merci de mettre le lien ici. Bonne journée!
Sauvegarde...
Bonjour,
Je prenais le transport en commun quand j'ai appeçu une jeune fille jouer à un jeu qui mavait lair interresssant, le but du jeu c'est de bien allignée les diamants pour avoir des points.....mais je ne connais pas le nom du jeu pourriez vous m'en nommer quelques-uns qui sont dans ce genre là, j'apprécirais.
Merci,Bonne soirée
Je prenais le transport en commun quand j'ai appeçu une jeune fille jouer à un jeu qui mavait lair interresssant, le but du jeu c'est de bien allignée les diamants pour avoir des points.....mais je ne connais pas le nom du jeu pourriez vous m'en nommer quelques-uns qui sont dans ce genre là, j'apprécirais.
Merci,Bonne soirée
Sauvegarde...
Peut être s'agissait-il de Boulder Dash - Rocks!? ^^
Lien avec images du jeux: www.gamekult.com...
Lien avec images du jeux: www.gamekult.com...
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
un jeu enorme, a ne louper sous aucun pretexte....
je ne comprends pas que la moyenne des notes des lecteurs ne soit que de 6.8/10 ( a l'instant ou j'ecris cet avis), certains n'ont pas du y jouer et mettre des mauvaises notes. c'est dommage car cela peut empecher des joueurs d'acheter cette perle.
en tout cas je suis a 100% d'accord avec la note de jv.fr, c'est un vr
suite ... ai bijou !!!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.